Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #ShroudoftheAvatar, une nouvelle vidéo présente le monde sandbox

L’éditeur Travian Games et le cofondateur du studio Portalarium, Richard Garriott, ont annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle mise à jour mensuelle pour leur jeu de rôle fantasy multijoueur en ligne, Shroud of the Avatar: Forsaken Virtues. Celle-ci ajoute notamment deux nouvelles zones à explorer, des objets additionnels, des quêtes retravaillées ainsi qu’une multitude d’améliorations. Shroud of the Avatar est disponible en téléchargement sur Steam et sur le site officiel.

Cette nouvelle mise à jour propose les fonctionnalités suivantes :

  • Des zones inédites et retravaillées : les joueurs peuvent partir à l’aventure dans deux nouvelles zones, Upper Tears et Shaminian Hills, et découvrir la ville de Westend. Plus de 20 zones ont également été mises à jour avec des conversations additionnelles, de nouveaux livres et pièges ainsi que des quêtes retravaillées. 
  • De nouvelles quêtes : l’histoire continue de s’étoffer avec l’ajout de quêtes secondaires additionnelles, de nouvelles conversations et un meilleur équilibrage.
  • Des Companions améliorés : en mode hors-ligne, les Companions ont reçu de nouvelles compétences, ils deviennent également plus puissants lorsque le groupe gagne des niveaux et sont désormais plus conscients des dangers tapis dans l’environnement.   
  • Artisanat et économie : de nouvelles recettes et schémas ont été ajoutés au jeu, permettant notamment aux joueurs de fabriquer des bannières, une nouvelle cape ou des baignoires.
  • De nouveaux monstres et améliorations : les joueurs peuvent désormais affronter les Skeleton Plunderers, la toute nouvelle unité pirate de l’armée des Undead. Des personnages existants tels que les Ice Wolves et le Crown Merchant ont également été retravaillés.  
  • Optimisation : d’importantes améliorations ont été apportées au frame rate et aux temps de chargement.

Plus de détails dans les dernières notes de patch.

Une nouvelle boutique, baptisée "Make a Difference" Store, propose désormais à la vente des objets spéciaux dont le prix d’achat sera reversé jusqu’à hauteur de 50% à une association caritative. En vue de l’approche du Children’s Day, la boutique dispose dès à présent d’une section dédiée aux oeuvres de charité médicales et en lien avec les enfants. 

Le RPG multijoueur fantasy Shroud of the Avatar reprend de nombreuses fonctionnalités qui ont rendu la franchise Ultima populaire. Le titre proposera aux joueurs une grande liberté d’exploration dans un monde fantasy vivant, riche non seulement de systèmes économique et d'artisanat  contrôlés par les joueurs, mais aussi d'un système de progression unique les confrontant à des dilemmes éthiques, basés sur les Vertus. Le scénario a de son côté été rédigé en collaboration avec l'auteur de fantasy renommé Tracy Hickman (Dragonlance).

Shroud of the Avatar combine plusieurs fonctionnalités de gameplay inspirées de MMOs pour proposer une expérience unique en ligne dans un monde persistant. Les joueurs peuvent jouer seuls ou entre amis, devenir propriétaires de leur propre maison, voire de villes entières, mais aussi intégrer et coopérer avec de nombreuses guildes.

Une version d’essai gratuite est également disponible en téléchargement sur le site officiel et permet aux joueurs d’avoir un premier aperçu de Shroud of the Avatar.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article