Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #Sega et #Atlus dévoilent trois nouveaux #trailers durant l'#E32018

ImageImage

SEGA ET ATLUS DÉVOILENT TROIS NOUVEAUX TRAILERS DURANT L’E3 2018 !

SEGA et ATLUS seront présents cette année à l'E3 et proposeront un grand nombre de jeux aux visiteurs !

Pour accompagner l’ouverture du salon, les éditeurs dévoilent aujourd’hui trois nouveaux trailers, pour Valkyria Chronicles 4, Yakuza Kiwami 2 et Catherine Full Body !

Rendez-vous sur le stand #5222 du West Hall, pour découvrir les jeux SEGA/ATLUS et participer à plusieurs événements prévus pour l’occasion.

***

Image

Escadron E, au rapport !

Valkyria Chronicles 4 vous transportera dans des batailles uniques ! Il n’est jamais trop tôt pour se préparer aux combats intenses à venir et aux tempêtes de neige présentes au sein des frontières de l’Alliance Impériale…

Le jeu sera disponible sur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et Xbox One  à l'automne 2018 et proposera les sous-titres en français !

 

 

Image

Cela fait maintenant un an que Kazuma Kiryu a pris sa retraite du monde des Yakuza, dans Yakuza Kiwami. Mais le destin, une fois encore, avait d'autres projets pour le légendaire dragon de Dojima… Retrouvez-le bientôt dans Yakuza Kiwami 2 !

Cet épisode, l’un des plus appréciés de la série, sera intégralement remasterisé en HD pour PlayStation®4 et sera disponible le 28 août 2018.

 

 

Image

Jeu d'aventure, d'action et de réflexion articulé autour de la séduction et de l'amour et développé par les créateurs de la série Persona, Catherine Full Body vous permettra de découvrir une nouvelle relation, Rin, proposant des éléments de scénario spécifiques à ce personnage et de nouvelles énigmes.

La vie amoureuse de Vincent n'aura jamais été si compliquée et si dangereuse !

 

Pour plus de renseignements sur SEGA, ATLUS ou l'un de leurs studios, rendez-vous sur : www.sega.com ou www.atlus.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article