Le plaisir de jouer avant tout!
5 Juin 2018
LIBEREZ MARS : Le Jour de l’Indépendance est décalé au 3 juillet 2018 !
Le Peuple de Mars annonce la date de sortie de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered Edition !
THQ Nordic est fier de s’aligner sur le Peuple de Mars et de confirmer la sortie de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered sur PC, PlayStation®4 et toute la famille d’appareils Xbox One, notamment la Xbox One X, dès le 3 juillet 2018 !
Si vous possédez un PC assez puissant, une PlayStation®4 Pro ou une Xbox One X, vous pourrez enfin profiter des destructions incroyables présentes dans le jeu, grâce à la résolution 4K (plus de détails ci-après).
Les joueurs possédant déjà la version 2009 de Red Faction: Guerrilla sur Steam recevront automatiquement l’édition Re-Mars-tered gratuitement sur leur compte.
A partir du 3 juillet, ces derniers pourront simplement télécharger cette nouvelle version dans leur bibliothèque Steam et directement commencer à utiliser leur masse !
Autre fait amusant au sujet de Mars (dans la vie réelle) : Saviez-vous que cette planète est nommée d’après le dieu Romain de la guerre ( “God of War” ) ? Les anciens Grecs, de leur côté, appelaient ce dernier “Ares”. On ne peut s’empêcher de se demander si les futures générations de joueurs finiront par la renommer “Kratos” !
A propos du jeu :
Cinquante ans après les événements de la Red Faction, Red Faction: Guerrilla permet aux joueurs de prendre le rôle d'un combattant insurgé présent aux côtés du mouvement "Red Faction" nouvellement rétabli, qui combat pour la libération de l'oppressive "Earth Defence Force" (EDF).
Red Faction: Guerrilla offre toujours plus de gameplay basé sur la destruction, avec du combat de type guérilla en monde ouvert.
Caractéristiques du jeu :
Caractéristiques de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered :
Performance PC
Native 4k support
Performance Xbox One
Xbox One : 900p @60 FPS
Xbox One X : 1800p @60 FPS ou 4K @30 FPS
Performance PlayStation 4
PlayStation 4 : 1080p @60 FPS
PlayStation 4 Pro : 1500p @60 FPS ou 4K @30 FPS
Commenter cet article