Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #KONAMI sponsorise la #DanaCup pour la 2ème année consécutive

ACTUALITE : #KONAMI sponsorise la #DanaCup pour la 2ème année consécutive

 

KONAMI sponsorise la Dana Cup pour la deuxième année consécutive

 

L’éditeur de PES 2019 renforce son engagement envers le football en sponsorisant à nouveau un tournoi international

 

 

Konami Digital Entertainment B.V. annonce son retour en tant que sponsor principal de la Dana Cup, l’un des plus grands tournois au monde de football pour les jeunes. KONAMI a sponsorisé l’événement pour la première fois l’année dernière et s’est engagé pour l’édition 2018.

 

Fondée en 1982, la Dana Cup est connue pour être le tournoi de football pour les jeunes le plus international, avec 90% des équipes inscrites provenant d’autres pays que le Danemark. L’édition 2018 verra se rassembler 25.000 jeunes joueurs âgés de 11 à 19 ans, pour une semaine entière de tournois débutant le 23 juillet. Plus de 1.100 équipes venant de 45 pays différents prendront part à la compétition. Tout au long de la Dana Cup, KONAMI proposera plusieurs espaces de divertissement comprenant un tournoi eSport officiel PES LEAGUE avec de nombreux de prix à gagner, ainsi qu’un espace dédié où les joueurs pourront s’essayer à PES 2019 un mois avant sa sortie ! Ils auront également l’occasion de rencontrer Eldridge O’Neil et Alex Alguacil, deux des meilleurs joueurs de la PES LEAGUE.

 

Ces événements seront retransmis en direct tout au long de la compétition. Plus d’informations seront annoncées prochainement.

 

« Nous avons adoré prendre part à cette fantastique compétition l’année dernière, et nous sommes ravis d’être encore une fois l’un des principaux sponsors d’un événement de football pour les jeunes faisant partie des plus importants au monde, » déclare Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « KONAMI nourrit un véritable amour pour le football et compte bien défendre la prochaine génération de talents. Avec 25.000 joueurs attendus, PES 2019 offrira un répit bien mérité entre les différentes étapes du tournoi. »

 

« L’an dernier, KONAMI fut un partenaire enthousiaste et présent, nous sommes donc extrêmement ravis de les avoir avec nous pour l’édition de cette année, » déclare Jette Andersen, Director de la Dana Cup. « Nous avons tous deux pour objectif d’unir les jeunes du monde entier grâce au football, et nous sommes sûrs que les joueurs seront heureux de pouvoir découvrir PES 2019 avant sa sortie. »

 

PES 2019 sortira le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam. PES 2019 sera disponible dans deux éditions physiques, avec le nouvel ambassadeur mondial Philippe Coutinho en couverture de l'édition standard et David Beckham pour l'édition spéciale disponible en exclusivité chez Micromania, qui permettra aux fans de débloquer des bonus myClub. Une édition Légende sera également disponible en version dématérialisée et comprendra encore plus de contenu myClub !

 

 

Pour précommander PES 2019, rendez-vous sur : www.konami.com/wepes/2019/eu/fr/

 

Pour télécharger les assets, rendez-vous sur : https://konami-assets.com

 

Pour ne rien manquer de l’actualité de PES 2019, rendez-vous sur :

·         Twitter : www.twitter.com/officialpes

·         Facebook : www.facebook.com/PES

·         Instagram : www.instagram.com/officialpes

·         YouTube : www.youtube.com/officialpes

 

Pour en savoir plus sur les prochains tournois de la PES League, rendez-vous sur :

·         Site officiel : www.pesleague.konami.net/2018/eu/fr/

·         Twitter : www.twitter.com/pesleague

·         Facebook : www.facebook.com/PES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article