Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #KingdomHeartsIII sera disponible sur #XboxOne et #PlayStation4 le 29 janvier 2019

LogoKINGDOM HEARTS III SERA DISPONIBLE SUR
XBOX ONE ET PLAYSTATION®4 LE 29 JANVIER 2019

La nouvelle bande-annonce cinématique de l'E3 2018 dévoile le monde Disney de La Reine des neiges

Anticipant l'E3 2018, Square Enix Ltd., et Disney ont annoncé lors du KINGDOM HEARTS Orchestra - World Tour – à Los Angeles la sortie de KINGDOM HEARTS III, le RPG orienté action tant attendu, le 29 janvier 2019. 

« Le lancement du jeu étant prévu pour janvier prochain, je m'excuse d'avoir à vous demander de patienter un peu plus longtemps que ce que nous avions annoncé » a déclaré le directeur du jeu, Tetsuya Nomura. « L'équipe de développement tout entière met tout son amour pour la franchise dans KINGDOM HEARTS III et s'efforce de créer un jeu que tous les joueurs aimeront. Nous avons actuellement atteint les derniers stades du développement, mais nous travaillerons sans relâche jusqu'au bout afin d'offrir aux joueurs le meilleur KINGDOM HEARTS à ce jour. »

SQUARE ENIX a également présenté le monde enchanté de La Reine des neiges de Walt Disney Animation Studios lors de la conférence Xbox de l'E3. La nouvelle bande-annonce https://youtu.be/gPtU_-N6dMg transporte les joueurs à travers les paysages gelés familiers d'Arendelle aux côtés de la reine Elsa.

« J'ai vraiment été impressionné en travaillant avec l'équipe de KINGDOM HEARTS. L'engagement artistique ainsi que l'attention au détail apportés par l'équipe pendant la création de l'univers de nos films sont tout simplement extraordinaires. Cela a été une superbe collaboration » a déclaré Roy Conli, producteur chez Walt Disney Animation Studios, récompensé d'un Academy Award®.

« Dans KINGDOM HEARTS III, nous avons le plaisir de proposer aux joueurs une aventure complètement inédite dans le monde incroyable de La Reine des neiges » a expliqué Peter Del Vecho, producteur chez Walt Disney Animation Studios, récompensé d'un Academy Award®. « Travailler aux côtés de leur équipe créative afin de minutieusement reproduire l'apparence et l'atmosphère de notre univers et les voir donner vie à nos personnages favoris de La Reine des neiges a été un véritable plaisir. »
 

SQUARE ENIX a également dévoilé les éditions spéciales du jeu, qui incluent :

  • KINGDOM HEARTS III Édition Deluxe
  • Un boîtier SteelBook® exclusif.
  • Un mini artbook contenant des illustrations de Tetsuya Nomura.
  • Un pin's KINGDOM HEARTS III de collection.
  • Le jeu KINGDOM HEARTS III.
  • KINGDOM HEARTS III + KINGDOM HEARTS III BRING ARTS (disponible exclusivement sur la Boutique Square Enix)
  • Tout le contenu de l'Édition Deluxe.
  • Une collection exclusive de figurines BRING ARTS incluant Sora, Donald, et Dingo tels qu'ils apparaissent dans le monde de Toy Story.
  • Le jeu KINGDOM HEARTS III.

KINGDOM HEARTS III sera disponible sur la famille d'appareils Xbox One, y compris la Xbox One X, et sur PlayStation®4 le 29 janvier 2019. Le jeu proposera des doublages en anglais et des textes en anglais, français, italien, allemand, et espagnol. Pour en savoir plus sur KINGDOM HEARTS III, rendez-vous sur http://www.kingdomhearts.com/.
 

Liens associés :
KINGDOM HEARTS III Deluxe Edition Xbox One: https://weblet.square-enix.com/geojmp.php?d=KHIII&l=sestoredexboxone
KINGDOM HEARTS III Deluxe Edition PlayStation®4: https://weblet.square-enix.com/geojmp.php?d=KHIII&l=sestoredeps4
KINGDOM HEARTS III + KINGDOM HEARTS III BRING ARTS Xbox One: https://weblet.square-enix.com/geojmp.php?d=KHIII&l=sestoredebafxboxone
KINGDOM HEARTS III + KINGDOM HEARTS III BRING ARTS PlayStation®4: https://weblet.square-enix.com/geojmp.php?d=KHIII&l=sestoredebafps4
Site officiel : http://www.kingdomhearts.com/
Page Facebook® : http://www.facebook.com/kingdomhearts
Twitter® : @KINGDOMHEARTS
YouTube :
www.youtube.com/KingdomHearts
Instagram : @kingdomhearts

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article