Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[TEST] KALIENTO de Bequipe

[TEST] KALIENTO de Bequipe

Bon, certes j'ai le maillot des BAM eSport avec mon pseudo dessus mais je ne suis pas un joueur professionnel... Le jeu sur lequel je me défend un peu c'est FIFA. Pour le reste, je suis plutôt un casual.

Bref, je ne suis pas là pour parler de mon level niveau eSport mais plutôt d'un accessoire que j'ai testé qui servira à tous les jours à ceux qui ont besoin d'être prêt physiquement très vite enfin surtout au niveau des mains.

Cet accessoire, c'est le KALIENTO pensé et fabriqué par BEQUIPE GAMING.

J'ai eu la chance de le tester pour vous voici mes impressions.

 

Un chauffe-main premier du genre!

Le KALIENTO est un chauffe main gaming sous forme galet en plastique qui permet donc de chauffer vos mains et vos doigts très rapidement. Si vos doigts sont chauds, votre réactivité est meilleure. Je voulais parler de FIFA au dessus, si votre entame de match est catastrophique, on peut vite déchanter et en ayant les doigts plus chauds, votre temps de réactivité sera optimal dès le début.

Pouvant être à une température allant de 41.5°C à 48°C, ce galet peut chauffer d'une face ou des deux faces. Cela peut chauffer vos doigts ou l'ensemble de vos deux mains. Sur les photos ci-dessous, vous pourrez voir les différentes façons de le positionner, c'est-à-dire soit en entourant le KALIENTO avec les doigts soit en le mettant entre les paumes des deux mains.

Le résultat est vraiment impressionnant car très rapidement, le KALIENTO chauffe quand on l'allume et effectivement, on ressent sur ses doigts une sensation de chauffe qui fait qu'on se sent bien pour jouer de manière intense dès le début de sa session de jeux vidéo. En fait, ça équivaut à une séance d'échauffement quand on fait du sport. Je suis convaincu que ça aide à éviter à se faire mal également.

Le KALIENTO  a d'autres avantages pour les esportifs.

Il est facilement transportable car il est léger 135g et de taille correcte 10cm de longueur et presque pareil de large et il est peu épais. En plus dans la boite, vous avez une housse pour mieux le transporter. Il y a aussi un cable usb pour recharger votre chauffe-mains mais autre point positif, le petit boitier peut servir de batterie externe pour smartphones car sur ce dernier il y a la possibilité de se servir d'un autre port usb (le même qu'on utilise pour les clés usb sur l'ordi). C'est bien pratique pour les déplacements!

A vous les perf' dès le début de la partie

KALIENTO est un accessoire bien pratique pour tous les esportifs en herbe. Il est facilement transportable, il peut servir de batterie externe pour votre smartphone mais il est surtout très efficace pour chauffer vos doigts et vos mains pour permettre d'être rapidement chauffé et être très réactif lors de vos sessions gaming. Il fallait y penser et BEQUIPE l'a fait.

Un super boitier pour ceux pour qui le jeu vidéo, c'est une compétition perpétuelle et qu'il faut être chaud quelque soit le moment, du début à la fin de la compétition. Le boitier permettra de réchauffer rapidement les doigts avant chaque partie.

C'est un véritable COUP DE CŒUR qui me suivra à chaque fois que j'aurais des soirées tournois FIFA ou peut être de futures compétitions qui sait? ;)

 

Pour commander dès à présent ce jeu et l'adopter très vite, c'est par ici (il existe en trois coloris rose, noir et bleu).

(Chronique réalisée à partir d'un exemplaire fourni par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article