Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE VILLAINESS

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE VILLAINESS

J'ai eu ma période films d'action asiatiques. Je suis un fan de Jackie CHAN! :)

Et quand j'ai eu l'occasion de pouvoir visionner THE VILLAINESS en BLU-RAY, j'étais super content de retrouver un genre que j'avais mis un peu de côté ces derniers temps.

Le film est sorti en COMBO BLU-RAY/DVD le 28 Mars chez Wild Side Video.

Synopsis de l'éditeur:

Entraînée depuis l’enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l’assassinat de son père, Sook-hee est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, elle est engagée comme agent dormant.
Mais un jour, elle va découvrir la vérité sur le meurtre de son père.

 

 

 

 

Des scènes d'actions impressionnantes et ultra violentes

THE VILLAINESS nous fait suivre l'histoire de Sook-Hee, une femme "façonnée" au combat et on va vivre sa vie d'agent dormante qui attend les ordres de sa supérieure pour gagner pour pouvoir gagner sa liberté au bout de quelques années. A travers cette vie montée de toute pièce par une organisation secrète, on apprend des bribes de son histoire pour tout reconstituer et comprendre la mort de son père tué violemment devant elle... Et l'héroïne après des événements tragiques va vouloir sa vengeance et elle se déchaine avec une violence rarement vu dans un film d'action et surtout avec une femme comme personnage principal. C'est une histoire bien ficelée et les chorégraphies des scènes d'action sont superbement travaillées et réussis et les effets spéciaux aussi font bien leur boulot pour que l'ensemble donne des scènes de dingue! Ne serait-ce que la scène du début et le final du film sont à voir absolument!!!

J'ai pris une belle claque et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec ce genre de films.

En plus, le BLU-RAY délivre une image parfaite quelques soient les scènes de jour ou de nuit. Le son se déchaine comme la violence du film sur toutes les enceintes du home cinema pour une immersion encore plus importante. La galette contient deux bonus absolument passionnant:

  • Entretien avec Jung Byung-gil (le réalisateur) et Kim Ok-bin, la sublime actrice qui incarne Sook-Hee dans le film (seulement sur le Blu-ray - 10 minutes)
  • Rencontre avec Manu Lanzi, chorégraphe de combats, cascadeur et comédien (30 minutes). On a droit ici à une interview super passionnante de ce chorégraphe qui nous parle avec passion de ce qu'il fait et de la vision qu'il a des scènes d'action d'aujourd'hui! Un excellent bonus!

THE VILLAINESS est une belle claque cinématographique et je le recommande à tous ceux qui aiment les films d'action asiatiques nerveux.

C'est un énorme COUP DE CŒUR!!!

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant :

Amazon

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article