Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LES TUCHE 3

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LES TUCHE 3

A l'heure où je vous écris cet article, le film dont je vous parle a cumulé au box office français plus de 5 500 000 de spectateurs en salle. Cela plus le matraquage avec les bandes annonces lors de sa sortie ont fait que j'ai été curieux de voir LES TUCHE 3 en BLU-RAY.

Je n'avais pas vu les premiers mais je voulais voir pourquoi ce film avait eu autant de succès.

Le film sort le 2 Juin en DVD et BLU-RAY chez Pathé!.

 

Synopsis:

"Jeff Tuche, se réjouit de l'arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s'arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l'Élusée, Jeff ne voit plus qu'une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l'élection présidentielle... Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s'installer à l' Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France."

 

Du l'humour aussi lourd que le gras des frites...

Comme je vous le disais plus haut, je voulais voir pour le pourquoi de ce film et j'avoue qu'après l'avoir vu, je n'ai pas trouvé d'explications.

Le film est loin d'être très drôle, les situations comiques sont même des fois répétées (les démonstrations Jeff Tuche...) et même si quelques rares scènes m'ont fait provoqué un petit rictus, j'ai été très déçu par l'humour tellement lourd que finalement le film ne fait pas rire...

Le BLU-RAY, lui, est de bonne qualité avec une image impeccable, le son est bon pour une comédie qui se place surtout à l'avant du home cinema.

Côté bonus, on a droit à des scènes coupées, un bêtisier (pas drôle non plus) et un making of intéressant qui montre les coulisses du tournage.

LES TUCHE 3 ne m'a pas franchement emballé, à oublier vite...

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant (sortie le 2 Juin) :

Amazon

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version check disk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article