Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[AVIS CINEMA SALLE] SOLO : A STAR WARS STORY

[AVIS CINEMA SALLE] SOLO : A STAR WARS STORY

Grand fan de STAR WARS, j'étais archi-impatient d'aller voir le nouveau film ce Mercredi 23 Mai 2018 au cinéma pour enfin en savoir plus sur le personnage d'Han SOLO.

SOLO A STAR WARS STORY  a été réalisé par Ron HOWARD avec comme acteurs principaux entre autres Alden Ehrenreich, Woody Harrelson (True Detective, Hunger Games...), Emilia Clarke (Game Of Thrones).

 

Le synopsis:

"Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars."

 

Le début du STAR WARS CINEMATIC UNIVERSE

Ce film est un bon divertissement qui rentre parfaitement dans le cadre des films STAR WARS. On y voit des bribes de la jeunesse d' Han SOLO et la rencontre avec différents personnages qui deviendront importants dans son entourage dans la suite des aventures du contrebandier dans la saga. Les effets spéciaux sont excellents, la réalisation propre et les acteurs choisis sont parfaits dans leur rôle. J'ai passé un bon moment mais je n'ai pas eu l'impression d'être devant un très bon STAR WARS. En fait, j'ai vu un STAR WARS avec un plus petit budget je pense, moins spectaculaire que la saga. Cela me fait penser un peu à la mythologie autour du MARVEL CINEMATIC UNIVERS avec tous les films autour de l'univers MARVEL avec des films plus ou moins importants et des films qui se suivent. peut être la politique DISNEY?... Et ce SOLO A STAR WARS STORY me donne l'impression d'un début d'une série de films parallèles à la saga originelle... La fin fait bien comprendre qu'il y en aura d'autres. Sous forme de films? D'une série? Affaire à suivre...

Un bon STAR WARS mais un cran en-dessous de la saga originelle.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article