Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #SuperMonkeyBall Sakura Edition disponible sur mobile

La collection SEGA Forever accueille de nouveaux personnages de légende sur mobile

- SEGA Forever : Super Monkey Ball : Sakura Edition est disponible sur mobile ! -
 

AiAi et ses amis sont de retour ! Avec Super Monkey Ball : Sakura Edition, ça secoue, ça roule et ça penche dans tous les sens sur mobile pour certains des personnages les plus emblématiques de SEGA, puisque ce grand classique de la plateforme et du puzzle rejoint la gamme SEGA Forever. Tous les jeux de cette collection sont disponibles en téléchargement gratuit sur l’App Store pour iPhone et iPad, ainsi que sur le Google Play Store pour les appareils Android. Les joueurs qui souhaitent expérimenter ces titres légendaires sans publicité peuvent retirer les affichages avec un achat intégré, au prix de 2,29 €.

Watch the Video

Le premier Monkey Ball est sorti sur arcade en 2001, secouant le petit monde du jeu vidéo avec son approche frénétique du puzzle game, symbolisée par son système de contrôle innovant : la trackball ! Super Monkey Ball : Sakura Edition, c’est 125 stages répartis au sein de six univers et quatre personnages adorables : AiAi, MeeMee, Baby et GonGon. Pour plus de singeries animalières, le jeu inclut trois mini jeux en multijoueurs local (quatre sur tablette) !  Sorti en exclusivité sur iPad en 2010, il a été développé par Other Ocean, studio réputé pour son travail d’adaptation remarquable de titres tels que Minecraft ou Mortal Kombat.

Téléchargez Super Monkey Ball : Sakura Edition dès maintenant !

Pour ne rien rater des dernières actus, et partager votre amour pour l’âge d’or du jeu vidéo, donnez-nous vos avis et opinions, participez aux différentes enquêtes menées par SEGA et interagissez avec la communauté sur le site officiel de SEGA Forever, et rejoignez-nous sur Facebook, YouTubeTwitter et Instagram.

 

SEGA_Forever_-_SMB_-_01_1526303033

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article