Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #LostinHarmony disponible sur #NintendoSwitch et #PC le 21 juin

Enfilez vos écouteurs ! Lost in Harmony disponible sur Nintendo Switch et PC le 21 juin


Embarquez dans une aventure mélodieuse fantastique et aidez Kaito à sauver Aya dans ce musical runner acclamé par la critique

 

Le studio de développement indépendant Digixart et l’éditeur de jeux vidéo Playdius annoncent la sortie prochaine sur Nintendo Switch™ du jeu mobile à succès Lost in Harmony. Le jeu sera disponible sur l'eShop Nintendo ainsi que sur Steam le 21 Juin 2018.

Lost in Harmony est un musical runner qui intègre une histoire profonde et émouvante à un jeu de rythme. Cette odyssée narre l’aventure de Kaito et Aya, deux adolescents qui vont devoir affronter ensemble de nombreuses épreuves. Voyagez à travers des paysages oniriques dessinés à la main, esquivez des obstacles et restez en harmonie avec la musique !

 

Voir la vidéo d'annonce de Lost in Harmony sur Nintendo Switch

 

La bande originale unique et immersive a été imaginée par de célèbres compositeurs de jeux vidéo et des chanteurs, tels que Wyclef Jean, Onoken, Tadayoshi Makino, Fumitake Igarashi or encore Godspeed Vivix.
 
Le jeu utilise la fonctionnalité Touchscreen de la Nintendo Switch™, ainsi que la Joy-Cons. Le jeu utilise la fonctionnalité Touchscreen de la Nintendo Switch™, ainsi que les  Joy-Cons.

« Lost in Harmony est un ajout considérable à notre catalogue Nintendo Switch » explique Guillaume Jamet, Directeur de la division édition Playdius. « Nous sommes ravis de travailler avec Yoan Fanise et son équipe de Digixart, car ils font partie des studios les plus créatifs de Montpellier. Nous avons attendu avec impatience cette collaboration et nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de présenter leur jeu de rythme "out of the box" à un nouveau public ».

Lost in Harmony inclut des fonctionnalités uniques :

  • Jouez en rythme : Vivez la musique d’une manière nouvelle grâce à la combinaison inédite de gameplay rythmique et de runner chorégraphique
  • Une histoire puissante : découvrez l’histoire pleine d’émotions du co-créateur de Soldats Inconnus
    Une expérience musicale : une bande originale poignante imaginée par de célèbres compositeurs et chanteurs
    Des graphismes faits main : voyagez à travers plus de 30 environnements à couper le souffle
    Personnalisation : personnalisez votre personnage avec différents vêtements, casques, bonnets et skates  


Pour rester à jour sur les dernières actualités de Lost in Harmony, visitez le site officiel, et suivez le jeu sur Twitter @LiHgame et sur la page Facebook officielle.

 

 

Lost in Harmony sera disponible sur PC et Nintendo Switch le 21 juin 2018.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article