Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : La finale des #RolandGarroseSeries by BNP Paribas le 25 mai à Roland-Garros et sur France TV sport

ACTUALITE : La finale des #RolandGarroseSeries by BNP Paribas le 25 mai à Roland-Garros et sur France TV sport

ROLAND-GARROS 2018

La finale des « Roland-Garros eSeries by BNP Paribas » le vendredi 25 mai à Roland-Garros et sur France tv sport

 
La première édition du tournoi d’eGaming « Roland-Garros eSeries by BNP Paribas » lancée par la FFT et BNP Paribas connaîtra son épilogue le vendredi 25 mai à Roland-Garros. La finale de cette toute nouvelle compétition réunira les 8 gagnants des phases qualificatives qui ont eu lieu de mars à mai en Belgique, Brésil, Chine, Espagne, France, Grande-Bretagne, Inde et Italie. Le vainqueur aura l’honneur d’être le tout premier champion d’un tournoi de eTennis organisé par un tournoi du Grand Chelem !

 

Cette finale sera retransmise en direct ce vendredi 25 mai sur la plateforme France tv sport (https://sport.francetvinfo.fr/) à partir de 15 heures, mais également sur le Facebook Live France tv sport et relayée sur le compte Facebook de Roland-Garros (https://fr-fr.facebook.com/RolandGarros/) et sur le site WeAreTennis (https://wearetennis.bnpparibas/fr_FR/home).

Les commentaires seront assurés par Matthieu Lartot, journaliste à France Télévisions et par le joueur professionnel de eSport et ambassadeur du eSport pour Roland-Garros, Norman « Genius » Chatrier également petit-fils de l’ancien président de la FFT Philippe Chatrier. Les deux commentateurs formeront un duo particulièrement complémentaire.

 

Cette compétition se dispute sur le tout nouveau jeu vidéo « Tennis World Tour » édité par Bigben, sorti le 22 mai dernier.

Roland-Garros et BNP Paribas sont fiers d’être les pionniers à organiser ce type de compétition mais aussi de rassembler les communautés d’eGaming et de joueurs de tennis.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article