Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #IHateRunningBackwards est disponible sur #PS4, #XboxOne et #PC

I Hate Running Backwards est disponible sur PS4, Xbox One et PC

- Devolver Digital et Croteam signent le crossover de la décennie ! -
 

Quand je recule, ils avancent. Comment veux-tu garder la cadence ! Binx Interactive, Croteam Incubator et Devolver Digital ne reculent devant rien avec I Hate Running Backwards, leur shoot’em down échevelé disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 14,99 €.

Watch the Video

I Hate Running Backwards est un shoot’em down dopé à l’adrénaline dont les mécaniques ‘roguelite’ mettent l’emphase sur l’annihilation de vagues infinies d’ennemis dans des décors entièrement destructibles générés de manière procédurale. Une fois le choix du personnage effectué, le voyage dans le temps peut commencer, mais surtout la désintégration de centaines d’ennemis à l’aide de fusils à pompe, lasers, lance-grenades, canons à singularité et autres pétoires de tous âges ! Pour mettre à terre les gigantesques boss qui s’enchaînent sur la route, améliorer son personnage avec les nouvelles ‘perks’ débloquées au passage pourrait s’avérer décisif.

Derrière le héros légendaire de Serious Sam, les non-moins badass Lo Wang de Shadow Warrior, Bullet Kin d’Enter the Gungeon, Richard de Hotline Miami ou encore Crystal de Nuclear Throne sont prêts à en découdre, entre autres, dans de bonnes petites fêtes d’ultraviolence seul à ou deux en coopération locale.

I Hate Running Backwards est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et sortira plus tard cet été sur Nintendo Switch. Rendez-vous sur croteam.com ou suivez @BinxInteractive sur Twitter pour vous tenir au courant de tout ce qui touche au jeu !

 

CampfireGifWithLogo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article