Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #HeroesoftheStorm - Le seigneur corbeau prend son envol

Le seigneur corbeau prend son envol en bande dessinée dans Heroes of the Storm

L’univers de Heroes of the Storm s'étoffe cette année, à commencer par la sortie d’une nouvelle bande dessinée : L’envol du seigneur corbeau. Pour l’occasion, Alan Dabiri, directeur du jeu, et Kevin Johnson, responsable du contenu créatif, vous font plonger au cœur du Nexus, vous présentent quelques-uns des seigneurs des royaumes et vous en disent plus sur ce qui pourrait bien attendre vos héros favoris dans Heroes of the Storm.

Pour en savoir plus sur L’envol du seigneur corbeau et découvrir comment le Nexus va s’étoffer cette année, consultez l'article officiel.

En lisant la bande dessinée, vous allez découvrir que le seigneur corbeau a fait appel à quelques visages familiers qui ont revêtu une sinistre apparence pour l’occasion. Reflets torturés des héros du bien et du mal, ces avatars ne connaissent que le mépris et sont l’incarnation du chaos absolu. De nouveaux modèles et montures du Noir Nexus ont fait leur apparition dans Heroes of the Storm ! Pour les découvrir et en savoir plus sur leur place dans la bande dessinée L’envol du seigneur corbeau, consultez l'article consacré au Noir Nexus.

Vous pouvez en découvrir plus sur le Noir Nexus dans la vidéo ci-dessous, ainsi que dans la vidéo expliquant l'histoire qui se cache derrière

noir-nexus-trailer

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article