Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Les nouveaux mode entrainement dans #ForHonor disponibles

LES NOUVEAUX MODES ENTRAINEMENT DE FOR HONOR® ARRIVENT DEMAIN, LE 19 AVRIL, SUR TOUTES LES PLATEFORMES

 

 

Ubisoft® annonce que For Honor® intègrera un tout nouveau système d’entrainement lors de la prochaine mise à jour gratuite qui sera disponible demain, le 19 avril, sur consoles et PC. Ces Modes Entrainement offriront aux nouveaux joueurs ainsi qu’aux combattants expérimentés de nouveaux outils pour parfaire leurs compétences et ainsi passer du rang d’apprenti à celui de maître.

 

Les Épreuves de l’apprenti et les Épreuves du guerrier sont des initiations parfaites pour les nouveaux venus afin qu’ils se familiarisent avec les touches, qu’ils apprennent les bases et quelques techniques avancées avant d’entrer sur le champ de bataille. Un système de note permet aux joueurs de refaire l’entrainement et de mesurer leur progression. Le mode Arène, quant à lui, permet aux joueurs expérimentés de perfectionner leur maîtrise de l’Art de la Guerre et de personnaliser leur entrainement en choisissant d’affronter un Héros en particulier ou en apprenant à se défendre face à une attaque spécifique. La mise à jour introduira aussi une librairie in-game remplie de différents tutoriels. Les joueurs peuvent y trouver des vidéos explicatives des modes de jeu, de la Guerre des Factions et de nombreuses informations sur le contenu du jeu.

 

Ces nouveaux Modes Entrainement font partie intégrante de la Saison 5 de For Honor, « L’Ère des Loups », qui célèbre le premier anniversaire du jeu et qui a pour but d’apporter des améliorations majeures de l’expérience de jeu des joueurs telles que l’implémentation de serveurs dédiés sur consoles et PC, ou l’équilibrage de plusieurs héros. La sortie de ces nouveaux modes contribue au développement du jeu depuis son lancement. Avec à ce jour cinq saisons, trois événements in-game différents, deux week-ends gratuits et plus de 5 000 nouveaux éléments ajoutés, l’équipe de développement de For Honor  a travaillé d’arrache-pied pour rendre le jeu plus accessible et plus intéressant pour tous.

 

Pour les joueurs impatients de se jeter dans la mêlée, la Starter Edition PC de For Honor  est disponible en version digitale au prix de 14,99 €. Elle inclut trois Héros Vanguard ainsi que trois autres Héros de Faction jouables, les Héros restants étant déblocables in-game.

 

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft*, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers, leur permettant de faire usage des compétences et styles de combat de chaque Héros pour vaincre tous les ennemis qui se dressent sur leur chemin.

 

De plus amples informations sur For Honor sont disponibles sur le Site officiel, Facebook, Twitter et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article