Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : le 1er événement mondial de #KingdomHeartsUnionX le week-end dernier

 

Logo

LE PREMIER ÉVÉNEMENT RASSEMBLANT LES FANS DU MONDE ENTIER DE KINGDOM HEARTS UNION X [CROSS] A EU LIEU CE

À l'occasion du deuxième anniversaire du jeu mobile, une collaboration spéciale Kingdom Hearts III a été annoncée.

Ce week-end, plus de mille porteurs de Keyblade se sont retrouvés au Dandelion Meeting, le premier rendez-vous officiel de la communauté nord-américaine des fans de KINGDOM HEARTS Union χ[Cross]. Les participants ont célébré l'anniversaire du jeu avec diverses activités, y compris la découverte d'un nouveau contenu jouable, ainsi qu'un panel de discussion avec l'équipe de développement.

Au cours de ce panel, Tetsuya Nomura, le directeur de la franchise, et Hironori Okayama, le producteur de KINGDOM HEARTS Union χ[Cross], ont partagé avec les fans présents leur expérience des coulisses de cette franchise à succès. Le co-directeur de KINGDOM HEARTS III, Tai Yasue, a en outre révélé dans une vidéo spéciale que le nouveau mini jeu inspiré des dessins animés cultes de Disney et des jeux sur LCD des années 80 auquel les fans avaient pu jouer lors de l'événement serait disponible dans KINGDOM HEARTS Union χ[Cross] et dans KINGDOM HEARTS III. Pour découvrir de nouvelles séquences de « CLASSIC KINGDOM », rendez-vous sur YouTube : https://youtu.be/nMpo7cuftKI

Logo

Nomura a également annoncé que les fans auraient une occasion unique de faire partie de l'histoire de KINGDOM HEARTS III. Jusqu'à 300 joueurs verront leur nom d'utilisateur de KINGDOM HEARTS Union χ[Cross] apparaître dans un lieu secret dans KINGDOM HEARTS III. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://sqex.to/dHK.

Parmi les nouveautés annoncées pour le jeu figurent également :
 

  • Un nouveau mode joueur contre joueur (JcJ) : les joueurs présents au Dandelion Meeting ont eu l'occasion d'avoir un aperçu du nouveau mode JcJ asynchrone qui sera disponible plus tard cette année. Les joueurs devront utiliser stratégiquement leurs meilleures médailles afin de remporter des combats au tour par tour dans ce mode JcJ qui est une première pour KINGDOM HEARTS. Le joueur qui gagnera le plus grand nombre de tours gagnera le combat et figurera à un classement JcJ mensuel qui lui donnera l'occasion d'accumuler récompenses et notoriété.
  • Des cadeaux d'anniversaire : afin de célébrer le 2e anniversaire du jeu, tous les joueurs ont reçu 3 000 joyaux en cadeau le 7 avril 2018. Les joueurs ont également reçu deux médailles Fantasia Mickey B aujourd'hui, médailles qu'ils pourront récupérer pendant le mois qui suit.

KINGDOM HEARTS Union χ[Cross] est déjà disponible sous la forme d'une application en téléchargement gratuit (avec achats intégrés) sur l'App Store® pour iPhone®, et sur Google Play™ pour les appareils Android®

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article