Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : L'#artbook #DarksSouls en librairie le 26 avril chez #ManaBooks

ACTUALITE : L'#artbook #DarksSouls en librairie le 26 avril chez #ManaBooks

 

L’ARTBOOK DARK SOULS I & II

EN LIBRAIRIE

LE 26 AVRIL

Cet artbook officiel propose un contenu foisonnant sur les deux premiers opus de l’oeuvre exigeante et culte de FromSoftware. Créatures inquiétantes, personnages mystérieux et armes dangereuses… Dans cet artbook inédit, retrouvez pour la première fois, au travers de plus d’un millier d’illustrations et de dessins préparatoires mais aussi d’interviews exclusives tout l’art de Dark Souls I et II. 

 

368 pages / 210 x 297 mm / 39,90 € 

Depuis 2011, Dark Souls, jeu de rôle à la troisième personne développé par le studio FromSoftware, passionne la communauté du jeu vidéo. La difficulté de son gameplay l’a en effet rapidement érigé comme nouveau standard d’exigence de l’industrie vidéoludique. C’est aussi grâce à son univers dark fantasy que le jeu marque les esprits : la richesse du bestiaire d’ennemis rencontrés et des lieux dévastés parcourus peignent un monde sombre et oppressant. Les différents opus de Dark Souls développent l’identité et la cohérence de ce monde avec sa géographie propre, son histoire et sa mythologie. 

Avec la sortie attendue de Dark Souls Remastered, l’univers impitoyable de Dark Souls revient sur le devant de l’actualité jeu vidéo cette année. 

 

Célébrer le jeu vidéo sous toutes ses formes, au travers de ses licences les plus importantes : tel est l’objectif du nouveau label Mana Books. Beaux livres, bandes dessinées, guides ou essais : en partenariat avec des géants du marché comme Square Enix, Konami ou Blizzard, Mana Books vous propose un catalogue éclectique dédié à des univers vidéoludiques salués par la critique et plébiscités par les fans. Overwatch, Final Fantasy, Silent Hill... Avec Mana Books, redécouvrez vos jeux préférés dans une collection d’ouvrages officiels, accessible aux néophytes comme aux joueurs les plus chevronnés !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article