Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] BONNE POMME

[REVUE CINEMA BLU-RAY] BONNE POMME

Autre film visionné cette semaine mais sorti il y a quelques semaines en DVD et BLU-RAY, c'est BONNE POMME dont je traite dans cet article. Ce film dont je n'avais pas entendu parlé lors de sa sortie en salles a éveillé ma curiosité car il réunit deux grands acteurs du cinéma français: Gérard DEPARDIEU et Catherine DENEUVE.

 

Synopsis de l'éditeur:

"Gérard en marre d’être pris pour une bonne pomme par sa belle famille.  Il quitte tout et part reprendre un garage dans un village niché au fin  fond du Gâtinais… En face du garage, il y a une ravissante auberge, tenue par Barbara: une femme magnifique, déconcertante, mystérieuse, imprévisible.  Leur rencontre fera des étincelles…"

 

Bonus :

Interviews de Guillaume de Tonquédec (3 mn 53), Chantal Ladesou (3 mn 23) et Grégoire Ludig (2 mn 48) / bande annonce / teaser 1 / teaser 2

BONNE POMME un jour, BONNE POMME toujours

Dans ce film réalisé par Florence QUENTIN, on retrouve Gérard DEPARDIEU dans un rôle de ce personnage (Gérard) qui ne sait pas dire non et qui est pris pour une bonne pomme par sa belle famille. Il décide de partir du jour au lendemain sans laisser de nouvelles pour partir de cet environnement pour refaire sa vie en rachetant un garage dans un village perdu au milieu de nulle part. Mais, ce changement de vie ne va pas faire qu'on va continuer d'abuser de sa gentillesse. Surtout qu'en face de ce garage, il y a une auberge où il y dort d'ailleurs et qui est tenue par une femme ignoble (Catherine DENEUVE) qui va abuser de lui. Et malgré son attitude méprisable, il rentre dans son jeu... Forcément, elle va abuser de sa naïveté. D'autres auront cerné le personnage et en profiter.

C'est une comédie assez classique qui se laisse regarder surtout qu'on se demande jusqu'où Gérard va aller dans son élan de gentillesse malgré ce qui lui arrive car ça monte crescendo dans les situations cocasses qu'il rencontre et il reste toujours très calme et gentil. On a droit à un joli casting avec Guillaume DE TONQUEDEC (COEXISTER), Chantal LADESOU, Grégoire LUDIG (PALMASHOW) et la jolie Blandine BELLAVOIR (Petits meurtres d'Agatha Christie).

Le blu ray a un master video parfait avec une belle image et un son qui reste beaucoup sur l'avant qui se réveille un tout petit peu sur les enceintes arrière. Les bonus eux sont très promo et peu intéressants.

 

Commandez le blu-ray dès maintenant :

Amazon

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version  check disk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article