Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Le #LineUp de Mars 2018 sur e-cinema.com

Line-up mars 2018

écouvrez ci-dessous le line-up de mars de e-cinema.com

e-cinema.com propose tous les vendredis de nouveaux films
100%
inédits 100% exclusifs 100% cinéma

 

DÉJÀ DISPONIBLE

 


Un film de Marc Meyers avec Ross Lynch, Anne Heche, Alex Wolff
 

Avant de devenir l’un des pires tueurs en série que les États-Unis aient connu (17 personnes assassinées entre 1978 et 1991), Jeffrey Dahmer était un adolescent presque comme les autres. Au cœur de l’Amérique profonde, MY FRIEND DAHMER nous plonge dans l’intimité d’un jeune homme qui va laisser ses pires penchants destructeurs devenir le moteur de son existence.

 

BANDE-ANNONCE 
Sur YouTube

 

 

 

SORTIE LE 09 MARS

 



Un film de Peter Bebjak avec Kristína Kanátová, Eugen Libezňuk, Tomáš Maštalír, Emília Vásáryová
 

Bon père de famille, Adam est aussi le chef d’une bande de trafiquants qui transportent des cigarettes, de l’alcool et des réfugiés entre l’Ukraine et la Slovaquie avec la complicité de la police locale. Les choses se compliquent lorsque l’un de ses partenaires, l’impitoyable Krull, veut l’impliquer dans un trafic de stupéfiants, juste avant que la Slovaquie n’entre dans l’Espace Schengen et renforce les contrôles à sa frontière.

 

BANDE-ANNONCE 
Sur YouTube

 

 

 

SORTIE LE 16 MARS

 


Un film de Ilmar Raag avec Victoria Lobacheva, Polina Pushkaruk, Sergej Jacenjuk et Galina Mochalova
 

Alors qu’elle essaie d’échapper à la police, Anya, une jeune femme réservée et écorchée, rencontre Kristina, une petite orpheline déterminée à retrouver la seule famille qui lui reste. Une relation intense va se tisser entre les jeunes filles, qui vont traverser la Russie dans un voyage aussi difficile qu’inattendu.

 

BANDE-ANNONCE 
Sur YouTube

 

 

 

SORTIE LE 23 MARS

 

 

Un film de Onur Saylak avec Hayat Van Eck, Ahmet Mümtaz Taylan, Turgut Tuncalp, Tankut Yildiz
 

Le jeune Gaza vis avec son père Ahad au bord de la mer Égée, sur la côte turque. L’adolescent est doué et voudrait continuer ses études mais son père a une vision bien différente de l’avenir pour son fils. Il veut que Gaza l’aide dans son business de passeur de réfugiés clandestins venus du Moyen-Orient. Gaza rêve de s'échapper de cette vie sordide mais plonge petit à petit dans un monde fait de l'immoralité et de souffrance. Comment ne pas sombrer lorsqu’on est élevé par un monstre ?


Adapté du roman de Hakan Günday, MORE est un premier film qui vous prend aux tripes, l’histoire d’un enfant qui grandit dans un monde où il n’y a plus de place pour l’innocence.

 

BANDE-ANNONCE 
Sur YouTube

 

 

 

SORTIE LE 30 MARS

 

 

Un film de de Hun Jang
Avec Song Kang-Ho, Thomas Kretschmann, Hae-jin Yoo
 

Mai 1980, Séoul. Des manifestations dénonçant la loi martiale proclamée par le dictateur Chun Doo-hwan troublent la routine de Kim Man-seob, un chauffeur de taxi mal embouché et criblé de dettes, élevant seul sa fille. Pour lui, chaque course compte. Lorsqu’il entend un confrère se vanter qu’on lui a promis une somme colossale pour emmener un Occidental dans la ville de Gwangju, il se précipite au point de rendez-vous afin de lui voler son client, un journaliste allemand se faisant appeler Peter. Ce dernier a l’intention d’enquêter clandestinement sur certaines rumeurs indiquant que Gwangju serait assiégée par l’armée et coupée du reste du pays.

 

BANDE-ANNONCE 
Sur YouTube

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article