Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Le 1er contenu de l'année 3 de #RainbowSixSiege est disponible

TOM CLANCY’S RAINBOW SIX® SIEGE : LE PREMIER CONTENU DE L’ANNÉE 3 DÉBARQUE AUJOURD’HUI

 

L’événement co-op Outbreak, l’Opération Chimera, deux nouveaux Agents et les nouvelles éditions du jeu sont disponibles dès maintenant

 

Ubisoft® annonce que l’événement Outbreak et les deux nouveaux Agents de l’Opération Chimera, premier contenu majeur de l’Année 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege, sont désormais disponibles sur consoles et PC. Ce nouveau contenu est accompagné de modifications concernant les différentes éditions du jeu, comme annoncé lors du Six Invitational.

 

Cette saison, deux nouveaux Agents, spécialistes des menaces biologiques et disponibles en multijoueur, devront faire face à une menace majeure dans le premier événement co-op du jeu : Outbreak.

Respectivement Français et Russe, Lion et Finka sont des vétérans de nombreux conflits ayant impliqué l’utilisation d’armes biologiques et sont la meilleure chance d’aider l’équipe Rainbow à contenir la mystérieuse infection qui a frappé la ville de Truth or Consequences au Nouveau-Mexique.

Jouable en co-op à trois, cet événement de quatre semaines poussera les joueurs à mettre en place de nouvelles stratégies et à faire confiance à leurs coéquipiers plus que jamais, le tout dans un environnement sous tension animé par des combats rapprochés intenses.

 

Parmi les modifications de l’Année 3 annoncées lors du Six Invitational, l’équipe de développement a révélé certains ajustements concernant les nouvelles éditions du jeu, afin d’améliorer l’accessibilité et faciliter la progression des nouveaux joueurs.

Dès aujourd’hui, le coût en Renommée nécessaire pour acheter les 20 Agents originaux sera supprimé pour tous les joueurs ayant l’édition Standard, Advanced, Gold ou Complete de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege.

De plus, les joueurs achetant la Starter Edition après la date d’aujourd’hui recevront un total de 6 Agents au hasard, à la place de 2 dans les versions précédentes. Une fois le jeu lancé, les joueurs bénéficieront ainsi de 3 attaquants et de 3 défenseurs au hasard à partir d’une sélection de 10 Agents.

 

« Ces changements font partie de l’engagement continu de l’équipe de développement afin d’enrichir l’expérience des joueurs sur le jeu. Nous voulons être sûrs que chaque Saison offre de nouvelles mécaniques de jeu. C’est une nouvelle profondeur que je veux développer pour le jeu » explique Xavier Marquis, Directeur Créatif de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

 

De plus amples informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur le site officiel du jeu et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article