Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : La nouvelle bande-annonce du #film #TheDarkestMinds

L'ADAPTATION CINÉMATOGRAPHIQUE DU BEST-SELLER DÉVOILE SA BANDE-ANNONCE !

DARKEST MINDS : RÉBELLION 

Un film de Jennifer Yuh Nelson
Avec Amandla Stenberg dans le rôle de Ruby et Harris Dickinson dans le rôle de Liam

 

LA BANDE-ANNONCE OFFICIELLE

 

 

Sur YouTube en VOST - VF

 

SYNOPSIS

Alors que des adolescents se mettent à développer de dangereuses facultés, le gouvernement décide d’adopter des mesures radicales pour les emprisonner, les considérant comme une menace incontrôlable. Ruby, l’une des plus puissantes d’entre eux, parvient à s’échapper du camp où elle est retenue pour rejoindre un groupe de jeunes en fuite à la recherche d’un refuge. Rapidement, cette nouvelle famille réalise que fuir ne suffira pas dans un monde où les adultes au pouvoir les ont trahis.
Ils devront mener une puissante rébellion, unissant leur pouvoir pour reprendre le contrôle de leur avenir.

 

LES TOUTES PREMIÈRES PHOTOS

 

 

 

 

NOTE DE JENNIFER YUH NELSON (RÉALISATRICE)

J’ai été transcendée par la puissance émotionnelle du récit. C’est ce qui rend le livre si fort, si culte dès sa première lecture. Les personnages sont peints avec beaucoup d’intelligence et font preuve d’un incroyable courage malgré leur jeune âge.
Dans cette histoire, il est question d’amour et d’amitié dans un environnement hautement hostile et de l’importance qu'ont les amis dans un monde à la dérive. 
Les acteurs ont bien compris ça sur le tournage, c’était magnifique de les voir se rapprocher autant. L’histoire évoque aussi l’importance de trouver la lumière dans les situations les plus sombres, et de se battre pour les causes qui en valent la peine.
 

NOTE DE SHAWN LEVY (PRODUCTEUR)

DARKEST MINDS : RÉBELLION se rapproche de notre film PREMIER CONTACT et de notre série STRANGER THINGS car l’histoire repose sur des personnages forts et attachants, sur fond de science-fiction. Mes collègues de chez 21 Laps et moi-même sommes tombés amoureux du roman d’Alexandra Bracken il y a plusieurs années. Le thème du livre – des ados dotés de pouvoirs se réunissant pour créer un monde meilleur – est plus que jamais d’actualité.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article