Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #H1Z1 un lance-roquettes et des duos pour le mode #AutoRoyale

H1Z1® : un lance-roquettes et des duos pour le mode Auto Royale™

 

Cette première mise à jour pour le mode Auto Royale propose une nouvelle arme, un nouveau mode de jeu, une carte optimisée, et bien plus encore !

 

 

Daybreak Games annonce aujourd'hui la sortie de la première mise à jour de contenu majeure pour le mode Auto Royale™ de H1Z1®. Auto Royale est un mode de jeu innovant introduit au lancement de H1Z1 le mois dernier qui combine une jouabilité en Battle Royale à des véhicules. La mise à jour, disponible dès aujourd'hui, propose une toute nouvelle arme : un lance-roquettes téléguidé. Un nouveau mode Duos fait également son apparition, et permet aux joueurs de former un binôme pour partir à l'assaut d'autres véhicules dans cette approche survoltée du Battle Royale. Avec l'ajout du mode Duos, ce ne sont pas moins de 60 équipes qui s'affrontent à grande vitesse sur une carte immense.

 

 

Au nombre des nouveautés de la mise à jour, les joueurs pourront découvrir :

·         Une nouvelle arme – Ce lance-roquettes cause de sévères dégâts explosifs et occasionne le même type de problèmes aux véhicules que les mines. Chaque roquette peut être téléguidée en bougeant le réticule après le tir.

·         Un mode Duos – En complément du mode à quatre joueurs, il permet à deux amis de désigner un conducteur et un assaillant, et d'affronter d'autres binômes.

·         Une carte optimisée – De nombreux objets qui provoquaient des collisions ainsi que des goulots d'étranglement ont été retirés du jeu.

·         Un équilibrage des armes – Mines, fusils de sniper et arbalètes ont été équilibrés pour améliorer l'expérience de jeu.

·         Et bien plus encore – Des améliorations pour les Hosted Games, et des corrections de bugs pour le mode Battle Royale classique de H1Z1.

 

Depuis la fin de son accès anticipé, H1Z1 a dépassé les 10 millions de joueurs, et cette mise à jour est une étape majeure pour le premier Battle Royale à véhicules du marché. Auto Royale est actuellement en beta et continuera à être amélioré grâce aux retours de la communauté. En plus du mode Auto Royale, H1Z1 continuera de proposer du nouveau contenu aux fans de Battle Royale, dont une nouvelle version de Z1, une carte très appréciée par les joueurs. Daybreak s'engage également à faire croître la scène compétitive de H1Z1 grâce à la Pro League, la toute première ligue d'eSport professionnel en Battle Royale. La H1Z1 Pro League sera inaugurée le mois prochain lors d'un événement à Las Vegas.

 

Pour en savoir plus sur cette mise à jour, rendez-vous sur : https://www.h1z1.com/news/game-update-march-22

 

Pour tout savoir sur les dernières mises à jour et suivre le développement de H1Z1, rendez-vous sur Facebook, Twitter, YouTube, ou Twitch.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article