Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #FinalFantasy Lost Stranger, une histoire originale chez #ManaBooks le 05-04

ACTUALITE : #FinalFantasy Lost Stranger, une histoire originale chez #ManaBooks le 05-04

 

FINAL FANTASY LOST STRANGER

Pour la première fois, une histoire originale dérivée de l’univers du jeu en manga

LE 05 AVRIL EN LIBRAIRIE

 

 

Très attendu, Final Fantasy Lost Stranger s’inscrit dans la tendance de l’isekai tensei – ce scénario dans lequel les personnages, après une mort subite, sont ressuscités dans un autre monde. Dans ce manga, l’autre monde est celui de Final Fantasy. Cela permet aux lecteurs qui connaissent le jeu de retrouver un univers apprécié et familier, tout en découvrant une histoire originale qui explore de nouveaux aspects de la licence.  La richesse scénaristique qui a contribué à la renommée du jeu est à l’œuvre dans le manga : face aux péripéties qu’ils rencontrent, les personnages offrent des scènes pleines d’humour, des combats épiques mais aussi des moments de désarroi, empreints de tragédie. Inspirée des mécanismes des jeux RPG, l’histoire de Final Fantasy Lost Stranger voit ses personnages évoluer, apprendre de nouvelles capacités au fil des rencontres, nouer des alliances et se lancer dans de nouvelles quêtes.

 

 

 

L’HISTOIRE

Employés chez Square Enix, Shogo et sa sœur Yuko n’ont qu’un rêve : pouvoir un jour travailler sur un opus de la série Final Fantasy. Mais ce projet va tourner court lorsqu’un camion les fauche tous les deux. Projetés dans un village peuplé de Mogs et de Chocobos, ils comprennent qu’ils sont désormais partie intégrante de leur univers favori… Étrangers perdus dans une contrée familière, Shogo et Yuko vont devoir réapprendre tout ce qu’ils pensaient connaître de l’univers de Final Fantasy et forger de nouvelles alliances afin de survivre à un monde bien plus dangereux qu’il n’en a l’air. Leur rêve va bientôt tourner au cauchemar…

 

 

 

 

Célébrer le jeu vidéo sous toutes ses formes, au travers de ses licences les plus importantes : tel est l’objectif du nouveau label Mana Books. 

Beaux livres, bandes dessinées, guides ou essais : en partenariat avec des géants du marché comme Square Enix, Konami ou Blizzard, Mana Books vous propose un catalogue éclectique dédié à des univers vidéoludiques salués par la critique et plébiscités par les fans. 

Overwatch, Final Fantasy, Silent Hill... Avec Mana Books, redécouvrez vos jeux préférés dans une collection d’ouvrages officiels, accessible aux néophytes comme aux joueurs les plus chevronnés !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article