Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #WheretheWaterTastesLikeWine annonce sa date de sortie dans une nouvelle vidéo

Where the Water Tastes Like Wine raconte sa date de sortie dans une nouvelle vidéo

Au coin d’un feu vascillant dans une ruelle, dans le hall venteux d’une gare, au fin fond d’un dinner miteux ou à l’abris derrière une station-service sans âme : les histoires s’échangent, s’étalent, se mélangent et se confondent au gré des rencontres,  des routes croisées et des petits hasards. C’est aussi ça l’Amérique. En tout cas celle de Where the Water Tastes Like Wine. Le jeu d’aventure narratif de Good Shepherd Entertainment, co-développé par Dim Bulb Games et Serenity Forge, croisera la route des vagabonds ludiques à partir du 28 février prochain sur PC, Mac et Linux via Steam.

Watch the Video

Where the Water Tastes Like Wine reprend à son compte l’imaginaire et les légendes folk états-uniennes qui se partagent oralement sur la route. Marginaux, touristes perdus et vagabonds de tous horizons se retrouvent au détour des sentiers pour se partager les petites histoires personnelles qui, à la marge, contribuent à façonner la grande. Sur la route, c’est un siècle d’Histoire américaine qui se joue au fil de rencontres éclectiques et de visions du monde nostalgiques, ésotériques ou même surréalistes qui se confrontent, entre superbes visuels en 2D et carte des Etats-Unis en 3D signés Kellan Jett et Serenity Forge.

Good Shepherd Entertainment a récemment annoncé sa collaboration de poids avec le chanteur, auteur, compositeur et acteur Sting pour le doublage de Where the Water Tastes Like Wine. L’ancien leader de The Police fait partie d’une équipe de doubleurs talentueux notamment composée de Dave Fennoy (The Walking Dead: A Telltale Games Series), Cissy Jones (Firewatch) ou encore Kimberly Brooks (Mass Effect). La liste des talents qui ont contribué à donner vie à l’univers sonore du jeu est disponible ici.

Where the Water Tastes Like Wine sera disponible le 28 février au prix de 19,99 €. Une Special « Wayfarer » Edition sera également disponible à la même date, au prix de 26,99 €. Elle comprend un exemplaire numérique de sa sublime bande-originale composée par Ryan Ike ainsi qu’un Artbook numérique.

Toutes les informations sont sur www.goodshepherd.games/games/where-the-water-tastes-like-wine.

1

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article