Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #TheElderScrollsLegends dévoile sa collection "Héros Oublié"

ACTUALITE : #TheElderScrollsLegends dévoile sa collection "Héros Oublié"

THE ELDER SCROLLS: LEGENDS DÉVOILE

SA COLLECTION ‘HÉROS OUBLIÉ’ 

 

Attendus depuis longtemps, les dos de carte sont désormais disponibles ! 

 

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce la disponibilité de Héros oublié, la dernière mise à jour de The Elder Scrolls: Legends. Un nouvel ensemble de cartes et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur PC, iOS et appareils Android.

 

Disponible dès aujourd’hui, Héros oublié inclut 12 nouvelles cartes à collectionner, dont trois légendaires, trois épiques et six rares. En faisant l’acquisition de la collection Héros oublié, les joueurs recevront une copie de chaque carte unique et trois copies des autres cartes.

 

La mise à jour inclut également une fonctionnalité cosmétique attendue depuis longtemps : les dos de carte ! Les joueurs peuvent désormais faire briller leurs decks et pâlir d’envie leurs adversaires en affichant un des cinq dos de carte uniques aux couleurs de la Confrérie noire, de la Cité mécanique, de Faneracine, des Atronachs de foudre ou de feu.

Par ailleurs, les joueurs ayant précédemment acheté l’intégralité du pack de La chute de la Confrérie noire ou de Retour à la cité mécanique peuvent d’ores et déjà trouver ces dos de carte dans leur collection.

 

The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur Bethesda.net, sur PC et Mac via Steam, sur iPad, sur tablettes Android, sur iOS et Google Play. 

 

  • De plus amples informations sur la collection Héros oublié sont disponibles sur le site Bethesda.net.
  • De plus amples renseignements sur les dos de carte sont disponibles ICI.
  • Retrouvez également toutes les informations au sujet du jeu The Elder Scrolls: Legends sur le site https://legends.bethesda.net.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article