Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #SEGA et ses studios lancent #MakeWarNotLove5 – #TheUnusualSuspects

SEGA et ses studios lancent Make War Not Love 5 – The Unusual Suspects

- La Saint Valentin, c’est mieux tout seul chez soit à jouer à des jeux de stratégie. -
 

Au milieu des flacons de parfum hors de prix et des roses industrielles, certains pensent encore au bien-être général pendant la Saint Valentin. Cette année encore, les conquêtes ludiques sont les plus prometteuses grâce à SEGA et son événement Make War Not Love, dont la 5ème édition se tient du 12 au 18 février, à 19 heures. Un petit tour sur www.makewarnotlove.com suffit pour récupérer son exemplaire gratuit de Shinobi et de Streets of Rage 2 sur Steam, en attendant la suite qui se débloquera progressivement lors de l’événement, suivant l’implication de la communauté. SEGA vous aime, et n’a pas besoin de signe extérieur de romantisme pour le prouver !

La bande-annonce de l’événement :

Watch the Video

Cette année, les Unusual Suspects sont composés de Creative Assembly avec Total War : WARHAMMER II, Amplitude Studios avec Endless Space 2 et Relic Entertainment avec Company of Heroes 2 et Dawn of War 3. Tous ces jeux seront disponibles à prix réduit sur Steam tout au long de MWNL5.

Les communautés des titres concernés par l'opération doivent cette année s'entraider pour mettre la main sur les multiples récompenses quotidiennes. En passant suffisamment d'heures sur chaque jeu, les participants débloquent des réductions, des DLC gratuits voire les deux, en plus d'un jeu complet par jour. Tous les détails sur la mécanique de récompenses sont disponibles sur www.makewarnotlove.com. Il faudra nécessairement être inscrit pour bénéficier de toutes ces largesses ludiques.

Mais ce n’est pas tout ! Chaque jour, des sessions de streaming communautaire seront organisées à partir du 13 février, par les studios impliqués et différents streamers invités. SEGA offrira de nombreux cadeaux aux spectateurs tout au long de l’événement. Le planning et les modalités sont détaillés sur notre chaîne Twitch.

Toutes les informations sur SEGA et ses studios sont sur www.sega.co.uk, ainsi que sur Twitter et Facebook.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article