Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] OVERDRIVE

[REVUE CINEMA BLU-RAY] OVERDRIVE

Je continue la série de visionnage de films pleins d'action et aussi de belles carrosseries et d'ailleurs ici avec OVERDRIVE, on a droit à de magnifiques bolides! Ce film réalisé par Antonio NEGRET (Arrow, Flash, Mac Gyver 2016) est sorti chez TF1 STUDIOS il y a quelques semaines.

 

 

Synopsis de l'éditeur:

 

"Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d'exception, mais aussi des voleurs d'exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale.  Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée.  "

 

 

 

Un Fast & Furious en France

OVERDRIVE nous propose un programme intéressant avec un film qui se déroule à toute vitesse comme les belles voitures employées. On y voit de belles pièces de collection comme des magnifiques Ferrari notamment (oui j'avoue avoir une certaine admiration pour ces jolies bolides italiens).

On suit donc deux frères experts en vol de voitures de luxe qui s'attaquent à des mafieux dans un lieu qu'on ne peut qu'adorer puisque c'est tourné dans le Sud de France le plus souvent sur Marseille. Bien sûr, tout ne se passera pas comme prévu et on ne s'ennuie pas une seconde avec un scénario prenant et surtout un film monté à grande vitesse proposant des scènes d'action et de courses poursuites dignes des meilleurs films du genre.

On a en plus un beau casting avec le fils de Clint Eastwood, Scott Eastwood et surtout la superbe Ana de Armas (si vous avez vu Blade Runner 2049 vous vous en souvenez sûrement...). On passe un super moment avec cette bande de jeunes beaux gosses qui conduisent des belles voitures car on peut dire que cela résume cela sans oublier les jolies filles! ;)

C'est un Fast & Furious à la française avec un casting international!

Le blu-ray est très bon avec un master propre avec des couleurs éclatantes qui rend parfaitement hommage aux belles carrosseries que l'on voit dans le film. Le son est excellent avec une bande son à la nitro lors des séances de courses poursuites ou d'inserts musicaux (film visionné en VF). Côté bonus, c'est un peu léger avec un making of d'une dizaine de minutes plutôt promo qui montre peu l'envers du décors.

Ce blu-ray est un COUP DE CŒUR car on a droit à un film prenant passant à toute vitesse mettant en valeur notre beau Sud de la France avec des scènes spectaculaires de courses poursuites avec des belles voitures de collection.

 

Commandez-le dès maintenant:

Amazon

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version check disc fournie par l'éditeur.)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article