Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Les inscriptions au Circuit National Français de la #CWL ferment le 22 janvier

 

MOINS D’UNE SEMAINE POUR TENTER DE PARTICIPER
AU CIRCUIT NATIONAL FRANÇAIS DE LA CALL OF DUTY WORLD LEAGUE


Les inscriptions au Circuit National Français et Belge de la CWL fermeront le 22 janvier
à 23h59.
Rendez-vous sur le site
GameBattles pour inscrire votre équipe

Alors que les équipes qui participeront à la CWL Pro League sont désormais connues, il reste désormais moins d’une semaine pour s’inscrire au Circuit National Français CWL. Si vous pensez que votre équipe est de taille à triompher de tous les adversaires français et belges sur Call of Duty: WWII, rendez-vous à l’adresse suivante pour vous inscrire et tenter de participer au Circuit France : http://gamebattles.majorleaguegaming.com/ps4/call-of-duty-world-war-2/tournament/cwl-nat-circ-stage-1-fr

Pour être éligible, chaque équipe souhaitant s’inscrire au Circuit France devra comprendre au moins deux joueurs de nationalité Française et/ou Belge. À la fermeture des inscriptions le 22 janvier à 23h59 (heure de Paris), les 8 équipes inscrites les mieux classées en termes de Pro Points CWL seront sélectionnées pour participer au Circuit National. Retrouvez l’ensemble des règles d’éligibilités et de fonctionnement du circuit national CWL à cette adresse :
http://gamebattles.majorleaguegaming.com/ps4/call-of-duty-world-war-2/tournament/cwl-nat-circ-stage-1-fr/rules

Le Circuit National CWL français sera divisé en quatre Stages. L’équipe en tête à la fin de chaque étape recevra 3000 CWL Pro Points pour chacun de ses joueurs, une prime de 1000$, ainsi que la prise en charge de leur déplacement à l’évènement CWL Global Open international qui suit.
Ainsi, les vainqueurs du Stage 1 décrocheront une participation tous frais payés au CWL Atlanta Open, ceux du Stage 2 au CWL Seattle Open et ceux du Stage 3 au CWL Anaheim Open. Enfin, l’équipe en tête du Circuit à l’issue du Stage 4 décrochera une participation au CWL Championship Last Chance Qualifier.

Retrouvez l’ensemble du programme de la Call of Duty World League 2018 à cette adresse :
https://www.callofduty.com/content/dam/atvi/callofduty/esports-new/2018-articles/Season_Structure_V10.png

 

 

Pour plus informations sur la Call of Duty World League, visitez CallofDuty.com/esports et suivez @CallofDuty et @CODWorldLeague sur Twitter

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article