Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : La beta de #MetalGearSurvive est disponible

KONAMI LANCE LA BETA DE METAL GEAR SURVIVE

 

 

Konami Digital Entertainment B.V. lance aujourd’hui la beta de METAL GEAR SURVIVE sur PlayStation®4 et Xbox One™ en Europe. À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 21 janvier 2018, les fans pourront s’essayer au mode co-op, proposant missions et défis journaliers.

 

Disponible dès à présent, la beta propose 3 missions en mode co-op au sein de deux cartes. Les joueurs participants remporteront les objets in-game suivants, déblocables dans le jeu complet :

 

  • Matricule FOX HOUND
  • Accessoire : Tête de Metal Gear REX
  • Accessoire : Bandana

 

L’arc scénaristique de METAL GEAR SURVIVE reprend là où s’était arrêté celui de METAL GEAR SOLID V : GROUND ZEROES. Les joueurs seront aspirés par un trou de ver et se retrouveront dans un monde hostile, grouillant de menaces biologiques et d’environnements périlleux, au sein duquel ils devront survivre et trouver le moyen de rentrer chez eux. Ils devront non seulement affronter de dangereuses créatures, mais également explorer leur environnement pour trouver nourriture, eau et autres ressources leur permettant de survivre. Les matériaux récupérés serviront quant à eux à construire des armes, des bâtiments et autres outils indispensables, ainsi qu’à développer le camp de base, où le joueur pourra faire pousser des plantes et élever des animaux. De toutes nouvelles armes seront disponibles pour repousser les assauts des créatures hostiles, ainsi que des armes bien plus familières, tels que les Walker Gears et les ballons Fulton. METAL GEAR SURVIVE est disponible en précommande sur www.konami.com/mg/survive.

 

METAL GEAR SURVIVE sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC via Steam le 22 février 2018 dans le monde entier au prix de 39,99 €. Le jeu est disponible en précommande sur www.konami.com/mg/survive.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article