Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #Furi disponible sur #NintendoSwitch le 11 janvier 2018

Furi, le jeu de boss rush ultra-intense, sera disponible le 11 janvier 2018 sur Nintendo Switch
Le jeu d’action à succès arrive sur la console hybride dans une édition complète

 

Le studio indépendant français The Game Bakers a aujourd’hui annoncé l’arrivée de son célèbre jeu d’action Furi sur Nintendo Switch le 11 janvier prochain.
 

Furi sera disponible dans son édition complète sur Nintendo Switch. Elle comprendra le DLC “Un combat de plus” ajoutant un boss supplémentaire à l’aventure, pour la première fois sur consoles, un mode speedrun pour Furieux, son niveau de difficulté ultime, ainsi que toutes les améliorations et mises à jour apportées au jeu jusqu’à présent.


Furi est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis 2016. Le jeu de boss rush fut acclamé par la critique pour son gameplay rapide, mélange unique de combat à l’épée intense et de shoot, et sa structure opposant les joueurs à une série d’adversaires mémorables au cours d’une mystérieuse quête de liberté.


Furi est un jeu au style unique grâce à un character design de Takashi Okazaki, le créateur d’Afro Samurai, ainsi qu’une bande-son éclectique et électrique composée notamment par Carpenter Brut, Lorn, The Toxic Avengers et bien d’autres. Cette lettre d’amour aux jeux d’action japonais comme No More Heroes et Godhand propose également une expérience contemporaine singulière parfaitement adaptée à la Nintendo Switch.


L’édition Switch de Furi est proposée au téléchargement sur le Nintendo eShop au prix de 19.99€.

Plus d’informations à propos de The Game Bakers sur Twitter, Facebook et le site officiel du studio. Des détails additionnels sur l’histoire de Furi, la bande-son du jeu ainsi des produits dérivés peuvent être retrouvés sur le site officiel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article