Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] SLEEPLESS

[REVUE CINEMA BLU-RAY] SLEEPLESS

J'ai reçu beaucoup de blu ray à chroniquer pour le blog ces derniers temps et on m'a proposé de vous parler de SLEEPLESS sorti cet été au cinéma et qui est sorti en vidéo le 12 Décembre en DVD et Blu Ray chez TF1 Video

 

 

Synopsis de l'éditeur :

"Une grosse livraison de cocaïne destinée à la mafia est détournée. Vincent Downs et Sean Tip, deux flics de Las Vegas, sont rapidement suspectés. La police des polices les met sous pression. La mafia aussi. En kidnappant le fils de Downs, la mafia franchit la ligne blanche : blessé et traqué, Downs va devenir un adversaire brutal et impitoyable. Il est prêt à tout pour sauver son fils et il n’a qu’une nuit devant lui."

 

 

 

Les bonus :

Une nuit avec Jamie Foxx (4 min.)

Interview Jamie Foxx et Monaghan (4 min.)

Scènes coupées (10 min.)

 

 

Une nuit très compliqué pour Jamie Foxx

Ce film avec Jamie Foxx (que j'avais adoré dans L'enfer du Dimanche notamment) et Michelle Monaghan (Pixels, True Detective Saison 1) nous montre la sale nuit que va passer un flic qui semble bien dans le pétrin après avoir volé de la drogue à de gros trafiquants de drogue. Pour récupérer leur drogue, ces trafiquants vont enlever le fils de ce flic incarné par Jamie Foxx pour faire l'échange avec leur marchandise. Le flic dans le pétrin accepte l'échange sauf que tout ne se passe pas aussi bien que prévu car la Police qui le soupçonne d'être un flic corrompu va faire mal tourner cette histoire... On suit donc la nuit de ce père de famille énervé qui tente tout pour récupérer son fils face à des malfrats hyper nerveux et surtout qui n'aiment pas être embêtés dans leur business...

Le film a un rythme extrêmement soutenu avec un scénario prenant. On a droit à des scènes d'action assez violentes et Jamie Foxx porte à merveille le premier rôle de ce film. On ne voit pas le temps passé et ça prouve bien la qualité de ce film. Sans être le film du siècle, on a un film qui défile à une vitesse folle avec un montage musclée de ce film.

Musclée, c'est aussi la réalisation technique de ce blu ray avec une image nickel, assez flashy niveau couleurs pour recréer l'ambiance de casino et une bande son qui se réveille quand il faut lors de scènes d'actions ou de présence musicale. (film visionnée en VF)

Les bonus eux sont très très minimalistes avec deux reportages/interviews assez promotionnels et des scènes coupées sans grand intérêt, on comprend pourquoi ça n'a pas été retenu au montage.

Jamie Foxx est en grande forme et enchaine les films d'ailleurs, je vous parle bientôt d'un autre film avec lui en cours de visionnage actuellement : BABY DRIVER.

 

 

Commandez-le dès maintenant:

Amazon

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version Check Disc fournie par l'éditeur.)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article