Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #WWE2K18 est disponible sur #NintendoSwitch

2K annonce que WWE 2K18, dernier opus de la franchise de jeux vidéo WWE, est disponible sur Nintendo Switch. Cette édition sur Nintendo Switch propose un contenu complet comprenant :

 

  • Tous les plus grands modes de la série dont MaCARRIERE, Road to Glory, le mode Universe personnalisable, le jeu en ligne, le jeu multijoueur en local et le dynamique Suite de Création.
  • De nouvelles caractéristiques dont le tout nouveau système pour soulever l'adversaire, une nouvelle détection de catégorie de poids, des milliers de nouvelles animations et des coulisses gigantesques, ainsi que le roster le plus étendu à ce jour et jusqu’à six personnages affichés à l’écran en même temps, et la possibilité de jouer sur un écran de TV ou en mode console portable jusqu’à quatre joueurs en mode multijoueur en ligne ou en local.
  • Les personnes qui ont précommandé les versions physiques de WWE 2K18 sur Nintendo Switch recevront les deux versions jouables du WWE Hall of Famer Kurt Angle : ceux d'"American Hero" WWE (2001) et de "Wrestling Machine" ECW® (2006). Les fan ayant acquis la version digitale de WWE 2K18 pourront télécharger le pack Kurt Angle dès le 13 décembre 2017 sans coût additionnel.


Tous les détails concernant cette annonce sont disponibles sur le blog post officiel du jeu: https://wwe.2k.com/fr-FR/news/entries/wwe-2k18-coming-to-nintendo-switch-starting-december-6

 

Développé en collaboration par Yuke’s et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K18 a reçu la classification PEGI +16. WWE 2K18 est disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC ; et dès le 6 décembre sur Nintendo Switch.


Pour plus d’informations sur WWE 2K18 et 2K, vous pouvez vous rendre sur wwe.2k.com, devenir fan sur Facebook, suivre le jeu sur Twitter et Instagram en utilisant les #WWE2K18 et #BLN1 ou en vous abonnant sur YouTube.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article