Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Le nouveau mode carrière de #Gravel

À LA DÉCOUVERTE DE l’ÉMISSION TV LA PLUS SPECTACULAIRE : LE OFF-ROAD MASTERS, LE NOUVEAU MODE CARRIÈRE DE GRAVEL

 

Après le second Dev Diary de Gravel, qui dévoilait tous les secrets de la réalisation technique des Off-Road Masters, il est maintenant temps de dévoiler un aperçu du mode carrière de Gravel.

 

Une formule simple pour un résultat détonnant : choisissez votre parcours, améliorez votre réputation, développez vos compétences et venez à bout du Off-Road Master en titre. Dans Le show Off-Road Master retrouvez les lieux les plus spectaculaires, les voitures les plus puissantes et les pilotes les plus rapides qui s’affronteront pour défier les champions en titre.

 

Afin de surmonter chaque chapitre de l’émission télévisée Off-Road Masters, les joueurs prendront part à une série d’événements orchestrés autour de chacune des discipline : le but est d’obtenir la première place dans chaque épreuve et de vaincre le maître lors de l’événement spécial. Une victoire contre les  champions de chaque discipline sera nécessaire pour progresser dans la course au titre final face au grand Off-Road Master.

 

Dans le mode Stadium Circuits, les joueurs tenteront de vaincre Scott Parker, le champion de cette discipline, tandis que Ryan Carter sera l’ennemi numéro 1 durant les événements de Wild Rush. Le champion de la discipline Speed Cross, James Watanabe, fera tout pour empêcher les joueurs de remporter son titre et passer au prochain chapitre, le Cross Countries, avec Justin Evans comme grand rival.

 

Après avoir participé aux épreuves de Stadium Circuits, Wild Rush, Speed Cross et Cross Countries, les joueurs arriveront à l’ultime et dernier chapitre : la ligue finale contre Sean Walker, le Off-Road Master  en titre, qui leur donnera du fil à retordre !

 

Gravel sortira le 27 février 2018 sur PS4, Xbox One®, et PC/STEAM™.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article