Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #GeneticDisaster arrive le 15/12

Genetic Disaster débarque dans vos salons avec un manque complet de subtilité et une large dose de fun.

 

Le studio lyonnais Team8 vous présente leur manoir totalement déjanté à travers un trailer explosif

 

Team 8 est fier d’annoncer que leur toute première production Genetic Disaster (déjà disponible en accès anticipé) sera désormais disponible en version complète sur Steam le 15 décembre 2017. Préparez-vous à briser des amitiés de longue date à base de trahisons et de balles soient disant “perdues”.

 

Dans ce rogue-like coopératif, les morts et les tirs accidentels alliés seront monnaie courante. Appelez vos potes, sortez les bières, commandez la pizza et c’est parti pour une soirée chilling décontractée. Unissez vos forces pour battre les boss et venir à bout de leur sbires mais méfiez-vous encore plus de vos alliés qui ont la gâchette facile. Entre friendly fire et tonneaux explosifs ce n’est pas les occasions qui manquent de faire wipe le groupe entier !

 

Rejoignez cette bande de personnages atypiques que sont Sneaky, Panic, Devil et Bunker dans leur lutte contre le scientifique complètement timbré ! Aidez-les à s’échapper du manoir et à affronter les monstres farfelus qui peuplent les couloirs. En vrai, c’est chaud, vous allez rager façon Cuphead mais c’est ça qu’on aime ! Die, laugh and retry.

 

 

https://lh4.googleusercontent.com/LSFJBDgDCM2VhehUmc9PRMGXh7tzvyQUM302D6euFdMl3r-D7XWbTa6dyNnB_ESGu6BN6pFKPsNxkwJHRU_KPeWvsbSmJea4f-nY7rgcjYJ_MiDHdtWeO7C0HWEYgtI4X2Q8JfOa


Genetic Disaster est un rogue like “coopératif” de 1 à 4 joueurs, avec un gameplay fun et instantané aux graphismes tout mignons, tout colorés, presque cartoon. Vous pouvez jouer seul, avec des amis (qui ne le seront peut être plus à la fin de la soirée), sur votre canapé ou sur internet mais quoi qu’il arrive, vous allez en baver ! Ramassez des armes, des potions, partagez votre vie (ou non) et améliorez votre héros à chaque niveau pour créer votre propre style de jeu ou pour l’associer à celui de vos coéquipiers. La coopération sera donc l’élément clé à la réussite, et très souvent de l’échec de la partie.

 

  • Multijoueur en ligne et local de 1 à 4 joueurs en co-op
  • Génération procédurale des niveaux
  • 4 personnages charismatiques, chacun avec sa propre compétence
  • Le jeu s'adapte entièrement selon le nombre de joueurs
  • Personnages et décors peints à la main
  • Améliorer votre héros au fil des niveaux
  • Contrôle conçu pour PC et Manette

 

 

Le jeu sera disponible le 15 décembre 2017 sur Steam au prix de 19,99€

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article