Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #SonicForcesSpeedBattle est dispo sur #Android

Deux millions de téléchargements en deux semaines sur iOS - Sonic Forces : Speed Battle débarque sur Android

- Pour fêter ses 50 millions de courses, le runner multijoueur poursuit son marathon mobile -

Sonic Forces: Speed Battle est sur la ligne de départ. Deux semaines après son entame canon sur iOS, le runner multijoueur signé SEGA ® Networks, Inc. laisse tous ses concurrents sur place pour arriver en trombe sur le Google Play Store, à destination des appareils Android. 50 millions de matchs, plus de 2 millions de téléchargements : le bilan iOS est costaud pour le nouveau poids lourd du runner mobile, qui entend bien poursuivre sa performance dans son nouvel espace de jeu. Pour fêter cette sortie, SEGA offre un pack de lancement gratuit aux nouveaux joueurs – le jumpstart IAP bundle – contenant un coffre Diamant tier 1, 10 000 Rings dorés et 150 Rings Etoile rouge, pendant une durée limitée*.

Watch the Video

Sonic Forces: Speed Battle est un jeu multijoueur en temps réel qui oppose des joueurs du monde entier lors de courses endiablées. Composé de 15 personnages jouables et de 12 tracés sauvages et dangereux répartis au sein de trois environnements, il accueillera encore plus de contenus dans les mois à venir. Les joueurs doivent composer leur équipe de personnages pour les faire graduellement monter de niveau afin d'atteindre, récompense ultime, le haut des classements régionaux et mondiaux. A partir d’aujourd’hui, le titre est complètement cross-platform**, ce qui implique que les joueurs Android et leurs amis possesseurs d’iPhone et d’iPad peuvent participer aux mêmes courses. Sonic réunit les joueurs bien au-delà des frontières technologiques !

« Nous sommes ravis d’offrir l’expérience Sonic Forces: Speed Battle aux joueurs Android. Le jeu a largement dépassé nos espérances jusqu’à présent, et nous sommes prêts à accueillir un tout nouveau public dans ce cocon d’action multijoueur à grande vitesse. » déclare Chris Southall, président de HARDlight, le studio derrière le jeu. « Nous avons beaucoup de mises à jour dans les tuyaux, et nous sommes impatients d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à notre jeu dans les prochains mois pour le rendre encore plus fun ! »

Téléchargez gratuitement Sonic Forces: Speed Battle et le jumpstart bundle dès maintenant.

Téléchargez les assets et tentez de suivre la foulée de Sonic sur Facebook, Twitter et Discord.

*Le jumpstart IAP bundle sera disponible pendant une semaine suite au lancement du jeu

** Sonic Forces: Speed Battle n’est pour le moment pas disponible au Japon, en Corée du Sud ou en Chine continentale

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article