Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #SoldiersofTheUniverse disponible dès aujourd'hui

La société de développement de jeux indépendant basée à Istanbul, Rocwise Entertainment a lancé sur Steam à son premier jeu Soldiers of The Universe (SOTU).


Inspiré par la guerre de la Turquie contre le terrorisme au Moyen-Orient, SOTU a l'importance d'être le premier jeu FPS basé sur l'histoire réalisé en Turquie. Avec une histoire axée sur les problèmes actuels du monde réel, SOTU attire l'attention non seulement dans la région mais aussi dans le monde entier.


 
Histoire de SOTU tourne autour de « Hakan Kahraman ». La Turquie a une organisation secrète appelée « Akinci Warriors », qui est spécialisée dans les opérations militaires secrètes. Notre héros Hakan prend la place de son père Selim Kahraman qui été un guerrier Akıncı des «Toyga». Il va s'orienter vers les opérations militaires afin de venger son père et il va devenir un << ennemi de l'État >>. Après s'être entraîné dans les forces armées et diverses branches scientifiques pendant de nombreuses années, Hakan combattra sans relâche contre les terroristes accompagné par trois autres héros qui se sont joints à lui.

Après avoir rencontré les guerriers de M. Barbaros et Akıncı, beaucoup de choses vont changer dans la vie de Hakan. Il apprendra ce qu'est vraiment le «patriotisme» et il comprendra l'importance de lutter pour son propre pays sans tenir compte de ses intérêts personnels.

GUERRE RÉELLE CONTRE LE TERRORISME

L'équipe Rocwise dit; « Nous sommes très fiers de nos réalisations avec le développement Soldiers of The Universe. Au cours de la première période d'accès à notre jeu, nous avons travaillé en étroite collaboration avec notre communauté pour peaufiner le jeu. Avec notre dernière mise à jour, nous avons ajouté un système coopératif à 4 joueurs et une nouvelle carte d'opération au jeu. Nous prenons en compte chaque commentaires et travaillons jour et nuit pour améliorer le jeu.  


Mais, attirer l'attention sur le problème de la terreur au Moyen-Orient et partout dans le monde est notre priorité. Nous souhaitons un monde sans terreur pour tous, et nous voulons que ces sujets restent comme un jeu vidéo. »


Vous pouvez acheter et télécharger Soldiers of The Universe depuis le lien Steam ci-dessous:

http://store.steampowered.com/app/640050/Soldiers_of_the_Universe/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article