Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : La date de sortie de #DynastyWarriors9

ACTUALITE : La date de sortie de #DynastyWarriors9

KOEI TECMO EUROPE ANNONCE LA DATE DE SORTIE DE DYNASTY WARRIORS 9 !
   

KOEI TECMO Europe annonce aujourd'hui que son épique jeu d'action en monde ouvert, DYNASTY WARRIORS 9, sera disponible en Occident à compter du 13 février 2018 sur PlayStation®4 et Xbox One.

Koei Tecmo détaille également le contenu bonus qui sera offert aux fans qui précommanderont DYNASTY WARRIORS 9, à savoir sept costumes pour certains des personnages préférés des joueurs ! Il y aura ainsi un imposant costume inspiré de l'Opéra de Beijing pour Zhao Yun et six costumes personnalisés, inspirés des sous-vêtements traditionnels chinois, pour Guan Yinping, Diaochan, Sun Shangxiang, Lu Lingqi, Wang Yi et Wang Yuanji ! La liste des revendeurs participants sera dévoilée ultérieurement.

Koei Tecmo dévoile également plusieurs nouveaux screenshots, permettant de découvrir ce contenu exclusif, plusieurs personnages faisant leur retour dans la série, de nouvelles fonctionnalités et un nouveau héros: Xin Xianying !

 

 

Pour plus de renseignements et pour ne rien rater de l'actualité de DYNASTY WARRIORS 9, rendez-vous sur le site officiel du jeu www.koeitecmoeurope.com/dw9 ou rejoignez notre communauté sur www.facebook.com/koeitecmogames et suivez-nous sur Twitter @koeitecmoeurope.

***

À propos de Dynasty Warriors 9
Inspiré d'événements et de personnages historiques, DYNASTY WARRIORS 9 vous permet de vivre les tribulations du personnage choisi par le joueur alors qu'il tente d'accomplir différents objectifs. L'histoire des Trois Royaumes est présentée sous la forme de plus de 10 chapitres passionnants, qui renvoient à différentes étapes du conflit. Chacun des chapitres implique toujours un peu plus le joueur dans les machinations politiques et militaires de l'époque, en commençant par la rébellion des turbans jaunes pour finir par l'unification de la Chine.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article