Le plaisir de jouer avant tout!
15 Novembre 2017
StarCraft II désormais jouable gratuitement, l’arrivée d’Alexstrasza dans Heroes of the Storm, et plus encore !Lors de la BlizzCon® 2017 qui s’est déroulée plus tôt ce mois-ci, Blizzard Entertainment a dévoilé de nombreuses nouveautés pour ses jeux, et plusieurs d’entre elles sont déjà disponibles !
StarCraft II devient jouable gratuitement Comme annoncé à la BlizzCon, StarCraft II devient gratuit dès aujourd’hui ! Les joueurs du monde entier peuvent désormais profiter du meilleur de la stratégie en temps réel, avec :
Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse ou le site officiel www.starcraft2.com. Les dragons envahissent le Nexus dans Heroes of the Storm, du 14 novembre au 12 décembre Le tout premier Aspect dragon du Nexus débarque aujourd’hui dans Heroes of the Storm avec la quête Dragons du Nexus, qui permet aux joueurs de remporter trois nouveaux portraits ! Issue de l’univers de Warcraft®, Alexstrasza arrive dans le Nexus. Cette puissante héroïne de soutien peut se métamorphoser en un gigantesque dragon pour faire pleuvoir les flammes sur ses alliés et ses ennemis. Voici quelques-unes des récompenses que les joueurs de Heroes of the Storm peuvent acquérir à l’arrivée d’Alexstraza et pendant l’évènement Dragons du Nexus :
Pour en savoir plus, consultez la page des Dragons du Nexus. Commentaire du directeur du court-métrage d’animation d’Overwatch « Gloire et honneur » Découvrez les secrets de notre dernier court-métrage d’animation, « Gloire et honneur », avec les commentaires du directeur Ben Dai, de l’équipe d’animation de Blizzard. Découvrez la vidéo ci-dessous : Vous pouvez d’ores et déjà essayer la nouvelle héroïne d’Overwatch, Moira, généticienne brillante et héroïne de soutien, sur la RPT avant son arrivée dans le jeu. |
Commenter cet article