Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : 1 000 ventes en 30 minutes pour le lancement de #Shadow

1 000 ventes en 30 minutes pour le lancement de Shadow, le PC du Futur

Succès du lancement de l’ordinateur du futur

Le 29 novembre marquait le lancement de Shadow, le PC du Futur. Innovation technologique majeure, Blade rend accessible en quelques clics son Shadow, un PC toujours à jour qui peut s'utiliser partout, sur n'importe quel appareil, grâce à une simple connexion Internet.

Pour mieux comprendre Shadow :

shadow_success

Shadow est donc désormais disponible en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg à partir de 29,95€ par mois. Pour commander : www.shadow.tech

Beaucoup attendaient l’ouverture des ventes hier et, à force de marteler leur touche F5 pour rafraîchir leur navigateur, ils ont réussi à commander leur Shadow dès les toutes premières minutes. Ainsi ils sont plus de 1 000 à s’être emparé du Shadow dans les 30 premières minutes… et les commandes ne cessent d’affluer depuis. 

Emmanuel Freund, président de Blade, déclare :

« 1 000 nouveaux clients en seulement 30 minutes. Le succès du lancement de Shadow a été au-delà de nos espérances. Cela confirme que notre ambition de remplacer tous les ordinateurs en France et dans le monde n’est pas qu’un rêve. »

Retrouvez les premiers avis des nouveaux utilisateurs de Shadow sur Twitter #TeamShadow.


Pour plus d'informations sur Shadow rendez-vous sur :

A propos de Blade

Fondée en 2015 par 3 entrepreneurs, Blade s’est lancé un défi : développer le PC du futur. Shadow est le premier ordinateur haut de gamme dans le cloud – une révolution technologique annoncée depuis des années mais considérée par beaucoup comme irréalisable. Après deux premiers tours de table en 2016, l’entreprise a levé 51 millions d’euros en juin 2017 auprès d’investisseurs de premier plan. Elle emploie près de 70 salariés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article