Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Le nouveau mode #FantasyDraft de #FootballManager2018 en vidéo

Améliorations du Fantasy Draft dans Football Manager 2018.
Profitez pleinement de FM avec vos amis !

 

 

Rejoignez Joe Thomlinson, de Football Daily, qui nous présente aujourd'hui le mode de jeu permettant de créer votre équipe de rêve dans Football Manager 2018!

 
Le mode Fantasy Draft profite cette année d'une nouvelle interface remaniée à destination des streameurs. Avec son interface épurée et une plus grande attention portée à ce qui se passe au centre de l'écran, les joueurs pourront facilement diffuser les exploits de leur équipe de rêve directement via les options de réseaux sociaux intégrées au jeu.
 
Le mode Fantasy Draft de Football Manager 2018 intègre par ailleurs de nouvelles options, dont la possibilité de choisir des joueurs dans les catalogues personnalisés et de profiter d'un budget maximal plus important. Cela signifie essentiellement que vous pouvez personnaliser votre expérience Fantasy Draft, pour vous comme pour vos amis, en utilisant plus de paramètres et en rendant le processus de recrutement plus simple. Vous pouvez également jouer avec vos équipes du Fantasy Draft sur plusieurs saisons. Comme les joueurs ne vieillissent plus et ne partent plus en retraite, vous pourrez les utiliser aussi longtemps que vous voulez.
C'est l'un des meilleurs moyens de profiter de Football Manager 2018 avec vos amis, alors pensez à l'essayer !

Football Manager 2018 sera disponible le 10 novembre !


Pour être au courant des informations concernant Football Manager 2018, rendez-vous sur le site: http://www.footballmanager.com/ et sur les réseaux sociaux officiels de FM (Twitter et Facebook) :
>
https://twitter.com/footballmanager
> https://www.facebook.com/footballmanager

Cette année, pour la première fois, les trois versions du jeu – Football Manager 2018 (PC, Mac et Linux),
Football Manager Touch 2018 (PC, Mac, Linux, iOS et Android) et Football Manager Mobile 2018 (iOS et Android) – seront lancées le même jour

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article