Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #ESL invite les champions nationaux à la #ParisGamesWeek2017

ESL INVITE LES CHAMPIONS NATIONAUX A LA PARIS GAMES WEEK

Du 1er au 3 novembre, la crème des équipe européennes League of Legends se donnent rendez-vous à la Paris Games Week pour une compétition inédite sur la scène de l’ESL Arena, avec 15 000€ de Cash-prize

Paris, le 19 octobre 2017 - ESL, le plus grand organisateur d’événements esports au monde, partie intégrante du groupe de divertissement numérique international MTG, a convié les champions nationaux de France, d’Allemagne, du Royaume-Uni, d’Espagne, d’Italie et de Pologne ainsi que deux équipes françaises issues des qualifications pour se défier du 1er au 3 novembre 2017 sur le stand ESL Arena lors de la Paris Games Week 2017 pour un sacre européen.

A l'occasion de la Paris Games Week, les huit formations s’affronteront durant les deux premiers jours de la manifestation pour atteindre la phase finale qui se jouera le Vendredi 3 novembre.

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos fans cette toute nouvelle compétition. » dit Samy Ouerfelli, Directeur Général d’ESL France. « Nous voulons bâtir une véritable structure de ligues allant des tournois locaux avec le Championnat National jusqu’aux joutes européennes. »

L'événement sera intégralement commenté par Chips, Noi, TekTek et NoNo, et sera retransmis sur la chaîne ESL TV LoL.  

 

Retrouvez toutes les informations à propos du Clash of Nations League of Legends sur ESLARENA.FR et sur nos réseaux sociaux :

A propos d’ESL

ESL, faisant partie du groupe international de divertissement digital MTG, est la plus grande société eSports au monde, moteur de l’industrie avec de nombreuses compétitions sur Internet, en studio et dans tous les plus grands salons de divertissement du monde. L’entreprise gère de prestigieux tournois nationaux ou internationaux, comme les Intel® Extreme Masters, ESL One, ESL Championnat National, ainsi que des coupes amateurs et des ligues permanentes. L’ESL propose aussi un large éventail de services qui répondent aux besoins de l’industrie du jeu vidéo comme des technologies ad hoc pour les éditeurs et développeurs, de la communication digitale, de la gestion événementielle, de la publicité et de la production vidéo. Avec des bureaux en Allemagne, Russie, France, Pologne, Espagne, Chine, Amérique du Nord ainsi que des partenaires dans de nombreux autres pays, l’ESL possède une réelle empreinte mondiale. www.eslgaming.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article