ACTUALITE : Enterre-moi, mon amour : l’histoire poignante d’une migrante syrienne sera disponible le 26 octobre sur iOS et Android

  • Starsystemf
  • Actualité

Les studios indépendants français The Pixel Hunt et Figs, avec lesquels nous travaillons depuis peu, sont heureux d’annoncer qu'Enterre-moi, mon amour ou Bury me, my love dans sa version anglaise, leur fiction interactive par messages texte, sera disponible le 26 octobre prochain sur iOS et Android. Plus de détails dans le communiqué de presse ci-après.

Enterre-moi, mon amour est codéveloppé par les studios indépendants français The Pixel Hunt et Figs, édité par Playdius et coproduit par ARTE et propose une vision unique de la crise des migrants syriens.

Le titre retrace le périlleux voyage vers l’Europe de Nour et de son mari Majd, contraint de rester dans un pays déchiré par la guerre. À travers des échanges sur une application de messagerie instantanée, unique moyen pour Majd de prendre des nouvelles de sa femme, les joueurs devront aider Nour à surmonter les nombreux obstacles rencontrés en chemin.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog