ACTUALITE : #ZoneOfTheEnders THE 2nd RUNNER - M∀RS pour #PS4 et #PSVR annoncé!

KONAMI dévoile ZONE OF THE ENDERS: THE 2nd RUNNER - M∀RS pour PlayStation 4 et PSVR lors du Tokyo Game Show

 

 

A l’occasion du Tokyo Game Show, Konami Digital Entertainment, Inc. dévoile un tout nouveau remaster 4K/VR de ZONE OF THE ENDERS: The 2nd RUNNER - MRS.

 

ZONE OF THE ENDERS : The 2nd RUNNER - M∀RS est une version enrichie du très estimé jeu d’action mettant en scène de gigantesques robots, sorti à l’origine sur PlayStation®2 en 2002 et en version HD sur PlayStation®3 en 2012, constituant la base de cette nouvelle version. L’ensemble des éléments visuels et sonores ont été refondus pour s’adapter à la résolution 4K native, tandis que l’action a été optimisée afin d’adapter l’expérience de jeu à la VR. Ainsi, le nouveau jeu propose la superbe et unique esthétique du jeu original, le tout enrobé de nouvelles textures 4K et de sons spatialisés qui offriront une immersion inégalée.

 

En 2174, l’organisation militaire despotique BAHRAM tire parti de sa nouvelle technologie de robots-mécha Orbital Frames pour achever la destruction de Mars et de la Terre. Aux commandes de l’Orbital Frame Jehuty – le plus puissant des vaisseaux de sa catégorie –, le joueur représente le dernier espoir de ces planètes opprimées. Il lui faudra frapper l’armée de BAHRAM en plein cœur au moyen des technologies de pointe de Jehuty.

 

Les nombreuses améliorations de ZONE OF THE ENDERS : The 2nd RUNNER - M∀RS perfectionnent un jeu d’ores et déjà considéré comme l’un des plus grands jeux d’action spatiale de l’Histoire. Cette nouvelle édition propose d’intenses batailles entre le joueur et des hordes d’adversaires, nécessitant l’incroyable mobilité de l’unité Jehuty, sa capacité à projeter ses ennemis, ses boucliers faisant également office d’armes, ses dispositifs de téléportation, le tout au sein de missions scénarisées. L’action s’inscrit au sein d’époustouflants environnements interactifs en 4K native. Les affrontements de ces armées dantesques ne laissent derrière que ruines et désolation. Le jeu propose également tout un panel de personnages qui dévoileront peu à peu une trame scénaristique complexe et dramatique.

 

KONAMI invite les visiteurs du Tokyo Game Show à partir en mission aux commandes du Jehuty en VR. Les visiteurs du stand KONAMI, situé en hall 7 du Makuhari Messe de Tokyo, seront en mesure de s’essayer au jeu au sein d’une installation VR spécifiquement conçue pour l’occasion.

 

ZONE OF THE ENDERS: The 2nd RUNNER - M∀RS sera disponible sur Steam/PC, PlayStation®4 et PlayStation®VR au printemps 2018.

 

Davantage d’informations sont disponibles à cette adresse : www.konami.com/games/zoe_mars/en

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog