ACTUALITE : #PES2018 est disponible

PES 2018, élu « Meilleur jeu de sport » de la Gamescom 2017, donne le coup d’envoi de sa nouvelle saison dès aujourd’hui

 

 

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui aux fans du monde entier attendant impatiemment la sortie de PES 2018 que le jeu est disponible dès aujourd’hui. Nommé “Meilleur jeu de sport” à la Gamescom 2017, PES 2018 a généré une attente considérable au sein de la sphère vidéoludique, plus particulièrement auprès des joueurs ayant eu la chance de s’y essayer en amont du lancement. Ce nouvel opus s’annonce comme l’un des plus grands lancements de la franchise.

 

PES 2018 propose l’instantanéité et l’exhaustivité des contrôles qui ont fait la renommée de la série mais également une nouvelle esthétique et l’expérience de jeu la plus réaliste du marché.

 

Cette année, PES 2018 offre de nombreux bonus de précommande pour les acquéreurs en amont du lancement, bénéficiant du coureur le plus décoré et le plus rapide du monde Usain Bolt, et la Légende argentine Diego Maradona, rejoignant tous deux la famille PES en tant qu’ambassadeurs et également jouables au sein du jeu. De plus, l’effectif des Légendes continue de s’étoffer avec l’un des joueurs les plus reconnus de l’ère footballistique moderne, David Beckham, disponible en exclusivité dans PES 2018. On compte également, parmi les Légendes, les Brésiliens Romario et Sócrates, les joueurs du Borussia Dortmund Lars Ricken, Karl-Heinz Riedle, Michael Zorc, Norbert Dickel et Jörg Heinrich, ceux de l’Inter de Milan Javier Zanetti, Dejan Stanković et Francesco Toldo, ainsi que les joueurs iconiques de Liverpool Ian Rush, Robbie Fowler et Michael Owen. Davantage de Légendes seront annoncées dans le courant de l’année.

 

Une toute nouvelle interface attend les joueurs, de même qu’une toute nouvelle présentation des matchs, donnant aux joueurs l’impression d’assister à la retransmission d’un match. Les fans joueront leurs matchs à un rythme bien plus réaliste, tandis qu’un nouveau système de dribble stratégique offre un meilleur contrôle rapproché, dont une protection contextuelle de la balle.

 

Le contrôle est la pierre angulaire d’un jeu de football, et PES 2018 propose l’instantanéité et l’exhaustivité des contrôles qui ont fait la renommée de la série en parallèle de nouvelles améliorations, optimisant l’authenticité de l’expérience. De même, de simples mouvements du joystick peuvent être utilisés pour initier des feintes visant à prendre l’adversaire à contrepied. KONAMI a également intégré un système nommé REAL Touch +, grâce auquel les joueurs contrôleront la balle avec l’ensemble des parties du corps autorisées, tels que la poitrine, la tête et les jambes afin de contrôler une passe de manière cohérente avec sa hauteur et sa vitesse. L’ensemble des coups de pieds arrêtés ont été retravaillés, y compris la manière dont sont frappés les penaltys et les engagements à un joueur.

 

PES 2018 s’appuie également sur le nouveau système REAL Capture, qui permet un rendu de lumière photo-réaliste que ce soit lors des matchs de jour ou de nuit ainsi que la modélisation fidèle de plus de 20,000 éléments, dont la pelouse, les tunnels d’entrée, ainsi que les alentours des stades. Le Camp Nou et le Signal Iduna Park, disponibles en exclusivité dans PES 2018, ressembleront donc en tout point à leur pendant réel. L’individualité des joueurs, leur manière de se déplacer, de frapper et de passer se rapproche encore de la réalité, notamment grâce aux grâce aux motion-captures de joueurs de KONAMI ayant permis une refonte totale des animations. Les mouvements clés, tels que la marche et la posture des joueurs, ont également été retravaillés, offrant davantage de variété aux modélisations des joueurs. Une attention toute particulière a été portée à la manière dont les kits d’équipement siéent aux différents types de physiques. Les accords signés par KONAMI avec les équipes partenaires permettra en outre la reproduction des tatouages de plusieurs joueurs.

 

Grâce à son gameplay renommé et à l’ensemble des aspects visuels optimisés, PES 2018 offre aux joueurs davantage de manière de profiter de l’intensité d’un jour de match. Le mode 11 contre 11 en ligne et l’incontournable mode myClub, permettant de construire son équipe en partant de zéro, sont rejoints cette année par les modes coopératifs 2 contre 2 et 3 contre 3 avec support du multijoueur local.

 

Les joueurs peuvent également se réjouir du retour des matchs à sélection aléatoire, disposant d’une toute nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités. Ils seront ainsi en mesure de faire l’expérience de la vie d’un manager via des tournois de présaison, un système de transferts amélioré, des interviews pré-match et un accès aux vestiaires.

PES 2018 bénéficiera également d’une mise à jour gratuite dès le jour du lancement afin de s’assurer que les effectifs soient à jour.

 

Jonas Lygaard, Senior Director of Brand and Business Development chez Konami, déclare : « Il s’agit du plus gros lancement de PES depuis des décennies et nous sommes ravis de le proposer enfin aux fans après une telle réaction positive dans le monde entier suite au lancement de la démo et le succès des éditions 2017 de l’E3 et de la Gamescom. Nous avons travaillé dur pour proposer aux joueurs l’expérience la plus réaliste qui soit et sommes très fiers de ce que nous avons accompli. Avec des Légendes telles que Beckham et Bolt disponibles dans le jeu, nous établissons de nouveaux standards avec ce PES 2018 et nous sommes impatients que nos fans en fassent l’expérience. »

 

PES 2018 est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation®4, Xbox One™, PlayStation®3 et Xbox360™. Le jeu sera également disponible sur Steam, dans une version adaptée aux standards actuels en termes de graphismes et de contenu.

 

Les joueurs peuvent précommander dès à présent leur édition digitale Edition Spéciale FC Barcelone sur PlayStation®4, Xbox One™ ou Steam afin de recevoir du contenu additionnel au lancement, dont 1000 pièces myClub, cinq agents de joueurs myClub. De même, un joueur star de la Ligue des Champions UEFA ainsi qu’un joueur et une Légende du FC Barcelone sont assures de rejoindre votre onze d’élite !

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.konami.com/wepes/2018/

 

L’ensemble des nouvelles actualités, annonces et autres concours sont à suivre sur les comptes suivants :

Image result for youtube icon transparent   www.youtube.com/officialpes

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog