ACTUALITE : #MonsterHunterWorld, date de sortie, détails et visuels des différentes versions.

Capcom confirme aujourd’hui que Monster Hunter : World sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 26 janvier 2018. La sortie PC suivra à une date ultérieure. Capcom ouvre aussi dès aujourd’hui les précommandes du jeu, qui incluent des bonus pour les versions physiques et digitales de l’édition Standard, Deluxe digitale ainsi pour l’édition Collector. En plus de cela, Capcom dévoile des visuels du jeu et un nouveau trailer mettant en scène de nombreux monstres ainsi qu’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherche qui explore un nouveau monde.

                                                                                   

Le trailer du Tokyo Game Show dévoile les différentes variétés de créatures sauvages qui peuplent le jeu, du Pukei-Pukei qui ressemble à un lézard avec sa langue extrêmement longue, au terrifiant monstre Nergigante. Les magnifiques mais terrifiants Hauts-Plateaux Corallien sont aussi révélés – ne trainez pas trop longtemps dans les alentours en vous émerveillant du décor ou vous risquez de finir dans l’estomac d’un monstre ! Les joueurs disposent d’une large variété d’équipement pour les aider à naviguer à travers les environnements fantastiques du jeu, comme la Cape du Planeur. Vous pouvez l’utiliser pour étendre votre durée de vol après avoir sauté dans le vide, et comme on peut le voir dans le trailer, il sera même possible de prendre des courants ascendants dans quelques zones précises pour atteindre des promontoires plus élevés.

 

 

Les joueurs ayant précommandé Monster Hunter : World en Europe sur Xbox One ou PS4 en digital ou en physique pourront recevoir un accès à des bonus de précommandes spéciaux comme, par exemple, le set d’armure de la Commission ou le Bracelet de la Cinquième*, qui offrent des caractéristiques de défense et d’attaque de base améliorées pour les chasseurs ainsi que des compétences utiles à la collecte. Il sera nécessaire de se renseigner pour connaître les enseignes participants à la précommande. Ceux qui auront précommandé l’une des versions digitales du jeu sur le PSN recevront en plus un thème  PS4 personnalisé.


* Le set d’armure de la Commission ainsi que le Bracelet de la Cinquième seront peut-être disponibles via des moyens alternatifs à une date future.

 

L’édition Deluxe digitale pour l’Europe inclut le jeu en version digitale ainsi que des options personnalisables qui peuvent être utilisées dans le jeu : un skin d’armure de Samouraï, trois signes, deux sets de stickers, et une option supplémentaire de maquillage et de coiffure pour le chasseur. La version deluxe Digitale pour PS4 inclut aussi 14 avatars PSN, une pour chaque type d’armes présent dans le jeu.

 

La version Collector inclut une version physique du jeu, des codes pour le kit Deluxe (contient le skin d’armure de Samouraï, trois signes, deux sets de stickers, et une option supplémentaire de maquillage et de coiffure pour le chasseur), ainsi qu’un artbook, une statue de monstre et un CD de la bande son, tout cela rassemblé dans une boîte collector.

 

Les visiteurs du Tokyo Game Show qui se déroulera cette semaine, pourront essayer une nouvelle quête de Monster Hunter: World se situant dans le Désert des Termites en se rendant sur le stand Capcom.

ACTUALITE : #MonsterHunterWorld, date de sortie, détails et visuels des différentes versions.
ACTUALITE : #MonsterHunterWorld, date de sortie, détails et visuels des différentes versions.
Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog