ACTUALITE : Les héroïnes de #BlueReflection présentées en vidéo

KOEI TECMO EUROPE DÉTAILLE LES COMPÉTENCES DES HÉROÏNES DE SON PROCHAIN JRPG, BLUE REFLECTION

Utilisez la puissance de l'éther pour vaincre les périls du Common et sauver le monde dans le nouveau JRPG de GUST


 

KOEI TECMO Europe a détaillé aujourd'hui les compétences des Reflectors et le système de combat de son prochain JRPG, Blue Reflection, qui sera disponible dès le 29 septembre 2017 pour PlayStation®4.


Dans Blue Reflection, lorsque Hinako, Yuzu et Lime entrent dans le Common, elles se transforment en Reflectors, ce qui leur permet d'affronter les énigmes et les périls de cette dimension. Sous la forme de Reflectors, elles peuvent également combattre les nombreux démons qui cherchent à les empêcher d'obtenir les Fragments d'éther !

Quand elles affrontent les démons, elles ont accès à différentes attaques magiques. En attaquant, en se défendant ou en utilisant des compétences de soutien au combat, elles consomment de l'éther, la source de leur puissance magique. Pour accumuler de l'énergie, elles doivent effectuer une Ether Charge, qui leur donne également la possibilité d'enchaîner de plus puissantes attaques. Quand leur jauge d'éther est chargée, elles ont accès à l'Overdrive, qui permet d'exécuter plusieurs attaques à la suite. Utiliser de façon opportune l'Overdrive est la clé du succès au combat, car en échange de beaucoup d'éther, il permet aux Reflectors d'enchaîner des attaques toujours plus puissantes, avant de relancer une Ether Charge !

Les démons qui rôdent dans le Common ne sont pas les seuls adversaires qu'Hinako, Yuzu et Lime doivent affronter. Les Sephira, des gigantesques créatures dotées de pouvoirs incommensurables, menacent de détruire le monde. Nos héroïnes ne peuvent affronter seules de tels adversaires et elles doivent réclamer pour cela l'aide de leurs amies. Avant le combat, les joueurs peuvent sélectionner jusqu'à quatre alliées pour chacune des Reflectors. Quand la situation est tendue et quand elles ont besoin d'aide, les filles peuvent ainsi demander de l'aide pour infliger de lourds dégâts aux Sephira, ou encore pour être soignées ou pour que leurs pouvoirs soient renforcés. Leurs camarades ne se contentent pas de les aider à la demande, elles fournissent également des conseils sous la forme de Live Tweets via FreeSpace !

Si les joueurs accumulent suffisamment d'éther lors d'un combat contre les Sephira, la compétence de garde est améliorée et devient un Reflect. Ce dernier permet de créer une barrière magique, impénétrable même pour la plus puissante des créatures.

Pour présenter en détails les compétences des Reflectors et le système de combat de Blue Reflection, KOEI TECMOa dévoilé une vidéo du jeu remplie d'action, ainsi que des captures d'écran mettant en scène les terrifiants Sephira qu'Hinako et ses amies devront vaincre pour sauver le monde !

Pour plus de renseignements sur Blue Reflection, aimez-nous sur
www.facebook.com/ateliergames et suivez-nous sur twitter @koeitecmoeurope.

A propos du jeu :
L'action de Blue Reflection se déroule dans le lycée de filles d'Hoshinomiya, où les joueurs incarnent Hinako Shirai. Lorsque son rêve de devenir danseuse se brise à la suite d'un accident, Hinako se renferme sur elle-même. Mais sa vie change lorsqu'elle rencontre les jumelles Shijou, Yuzu et Lime, qui deviennent ses nouvelles meilleures amies et qui lui confèrent les pouvoirs d'une Reflector. Alors qu'elle découvre ses nouveaux talents et le Common, sans renoncer à sa vie d'écolière, Hinako commence à comprendre les périls qui menacent non seulement ses amies, mais le monde tout entier.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog