ACTUALITE : Le plein d'infos des compétitions #eSport de #SummonersWar

ACTUALITE : Le plein d'infos des compétitions #eSport de #SummonersWar

Annonce des participants au tournoi européen de Summoners War à Paris / Grande finale du championnat de l'Arène World le 25 novembre à Los Angeles

Com2uS a annoncé les noms des participants à la finale parisienne du championnat de l'Arène World de Summoners War. Le site officiel du tournoi, www.summonerswar.com, affiche désormais la liste, qui inclut 16 participants principaux issus de sept pays d'Europe ainsi que deux joueurs de substitution.

Du fait de leur place au classement de saison actuel de l'Arène World dans le jeu Summoners War, ces 16 joueurs, dont Kabzon (Russie), Alucard36 (Allemagne) et Fortdeus (Pays-Bas), ont été sélectionnés pour participer au tournoi européen. Ils s'affronteront pour tenter de remporter une partie du montant total de récompenses s'élevant à 5 000 dollars US, et deux d'entre eux décrocheront leur billet pour la grande finale aux États-Unis.

La liste des participants comprend six joueurs venant d'Allemagne, trois de France et trois des Pays-Bas, ainsi qu'un joueur respectivement pour chacun des pays suivants : Suisse, Italie, Suède et Russie. Les deux joueurs de substitution sont quant à eux originaires de Belgique et d'Allemagne.

Le tournoi aura lieu dans un théâtre situé au cœur de Paris, Le Comedia. L'accès à l'événement sera gratuit, mais une inscription préalable est requise. Les plus chanceux devraient encore pouvoir réserver leur place pour assister à l'événement sur place en consultant la page suivante :https://www.eventbrite.fr/e/billets-summoners-war-french-version-37686953693.

Pour ceux qui préfèrent suivre cet événement exceptionnel derrière leur écran, il est à noter que le tournoi sera retransmis intégralement sur la chaîne YouTube « SummonersWarEsports » : https://www.youtube.com/channel/UCy5CDpZBPxd9O20BnIt8YWg.

Le tournoi européen organisé à Paris est l'un des neuf événements régionaux prévus dans le cadre du championnat de l'Arène World de Summoners War 2017. Le même jour, des événements similaires auront lieu également à Tokyo et à New York. Le montant total des récompenses qui seront accordées pour l'ensemble des tournois s'élève à 100 000 dollars US, dont 50 000 dollars pour la grande finale qui se tiendra le 25 novembre à Los Angeles, au Microsoft Theater.

Summoners War a récemment fêté son troisième anniversaire et dépassé en août dernier le seuil significatif du milliard de dollars de revenus cumulés. Le jeu a été téléchargé par plus de 80 millions de joueurs à travers le monde.

 

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog