ACTUALITE : #Dungeons3 arrive le 13/10 sur #PC, #PS4 et #XboxOne

  • Starsystemf
  • Actualité

Avis aux malfaisants ! Dungeons 3 se répand sur PC, PS4 et Xbox One le 13 octobre !

- Le plein de nouvelles possibilités pour diffuser la mauvaise parole ; pré-achat possible sur Steam avec une réduction -
 

Entrez dans le royaume sombre et humide de Kalypso Media et Realmforge Studios ! Le maitre des lieux n’est autre que l’impitoyable jeu de gestion Dungeons 3, dont la date de sortie est fixée au 13 octobre prochain. La pandémie de mécaniques diablement sinistres et d’humour noir se répandra sur PC, Mac, Linux, PlayStation®4 et, pour la première fois dans l’histoire de la franchise, sur Xbox One. Croix de bois, croix de fer à l’envers, cet épisode est le plus vaste et réussi de la série ! Les précommandes sont ouvertes sur tous les supports, et Dungeons 3 peut même être préacheté sur Steam, avec 15% de réduction jusqu’à la sortie du jeu. Jusqu’au 13 octobre, il sera donc vendu 38,24 €, contre 44,99 € après cette date.

Dans Dungeons 3, le Seigneur est enfin parvenu à unir les forces du mal, établissant ainsi les fondations solides de son obscur empire. La prochaine étape de son plan diabolique est simple : l’expansion !

A propos de Dungeons 3

Laissez votre part sombre s’exprimer en créant de toutes pièces un donjon souterrain unique grâce aux différents types de pièces, de pièges et de structures disponibles. Levez l’armée la plus terrifiante que le monde ait connue en recrutant les bestioles les plus abjectes qui soient : orques, succubes, zombies… Ensuite seulement, il sera temps de sortir des profondeurs et de jaillir à la surface pour guider son armée et corrompre le monde extérieur bienveillant et ses forces vaguement héroïques, mignonnes ou en forme de licorne. Pour la première fois dans la série, les niveaux sont générés aléatoirement, de sorte qu’aucune session de jeu ne ressemble à la précédente. Les conquérants de l’enfer n’ont pas fini de répandre la mauvaise parole !

Fonctionnalités :

  • Le jeu de gestion de donjon que tout le monde espérait: Dungeons 3 est la plus vaste et la meilleure simulation de méchanceté à ce jour, agrémentée qui plus est d’un mode RTS complètement repensé
  • Nouveau management : commander les forces du mal et les mener à la victoire grâce au charisme du nouveau personnage, Thalya.
  • La taille, ça compte : une campagne solo étendue avec 20 missions pour plus de 20 heures de jeu, des niveaux générés aléatoirement, un tout nouveau mode coopératif pour deux joueurs, plus de salles et des pouvoirs inédits.
  • Langue bien pendue : le narrateur emblématique est de retour avec sa voix inimitable, dans le but de poursuivre cet héritage narratif de la meilleure manière possible.
Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog