ACTUALITE :#DevolverDigital présente en vidéo #HighHell

  • Starsystemf
  • Actualité

Devolver Digital : la punition vient d'en haut avec High Hell

 

Le saint patron des productions excentriques Terri Vellmann (Heavy Bullets), le maestro du polyrythmique Doseone (Enter the Gungeon, Gang Beasts) et les troubadours de l'absurde Devolver Digital s'associent une fois encore pour High Hell, le FPS vertigineux pimpé aux néons.

Watch the Video

Les organisations criminelles les plus désorganisées s'apprêtent à être châtiées avec fureur à l'aide du plus énorme flingue possible. Avec un solide jeu de jambe et une bonne dose d'acharnement, rien ne peux empêcher les joueurs d’enchaîner les défis absurdes et les missions exotiques de High Hell, véritable hommage aux classiques du FPS arcade dans l'univers des cartels fluos, des chimpanzés reconditionnés et des gigantesques barons de la drogue. Quand le salut létal se trouve de l'autre côté de la porte, autant la défoncer à coups de talon !

« Le pitch originel de High Hell voyait les joueurs défoncer des portes et mettre le feu à des sacs de cocaïne, mais cela aurait posé problème pour la description des organismes de classification, alors on a décidé d'ajouter des flingues et un maximum de violence pour clarifier les choses au maximum. » déclare le CFO de Devolver Digital, Fork Parker.

High Hell fait ses grands débuts ce week-end à la PAX West, du 1 au 4 septembre sur le stand Devolver Digital. Il sortira sur Steam plus tard dans l'année. Toutes les informations sur High Hell sont sur Twitter, @terrivellmann et @doseonetweets ou encore sur @DevolverDigital pour une bonne dose de lol.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog