ACTUALITE : Dan Romer compose les musiques de #FarCry5

ACTUALITE : Dan Romer compose les musiques de #FarCry5

DAN ROMER COMPOSE LES MUSIQUES DE FAR CRY® 5

 

Ubisoft® annonce que Dan Romer, compositeur récompensé de musiques de films, auteur de chansons et producteur, compose les musiques de Far Cry® 5 en plus d’écrire les chansons du jeu. La bande originale de Far Cry 5 sera disponible à l’approche de la sortie du jeu, prévue le 27 février 2018.

 

Réputé pour ses compositions sur Beasts of the Southern Wild ou Beasts of No Nation, et pour avoir produit « Say Something », un single primé aux Grammy Awards, ainsi que le tube international « Treat You Better », Dan Romer est ici sollicité pour créer une ambiance musicale qui transportera les joueurs dans le Montana, au cœur de la région fictive d’Hope County sous l’emprise d’un culte de fanatiques survivalistes. En utilisant de nombreux instruments traditionnels américains dont des banjos, violons, dobros et bien d’autres, les musiques de Romer accompagneront le joueur lors de son exploration du monde et ses confrontations avec les différents adeptes du culte. Chaque région sera animée par des musiques spécifiques pour représenter les motivations de Joseph et de ses Messagers.

 

En plus des compositions musicales, la bande originale de Far Cry 5 inclura également des hymnes originaux écrits par Romer, produits par Bobby Chin et interprétés par le Bobby Chin Nashville Choir. Les paroles de ces chansons reflètent les inspirations des leaders du culte et de ses membres, tout en véhiculant des messages cachés encore plus sinistres à l’intention des Résistants. Chacun de ces hymnes sera mélangé aux musiques existantes que les joueurs pourront entendre à mesure qu’ils explorent le monde et qu’ils combattent.

 

Plongés pour la première fois dans un Far Cry aux Etats-Unis alors qu’ils incarnent le nouveau shérif de la ville fictive d’Hope County, les joueurs peuvent arpenter en toute liberté cette région du Montana, si paisible d’apparence et pourtant si tourmentée. Les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Assiégés et coupés du reste du monde, les joueurs et les habitants d’Hope County unissent leurs forces pour former la Résistance.

 

De plus amples informations sur Far Cry 5 sont disponibles sur Facebook, Twitter ou sur le site officiel du jeu, et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog